Devoir-de-philosophie.com

Résolu
Louane_Fulcosa Messages postés 3 Statut Membre -  
Louane_Fulcosa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Je cherchais un corrigé de philo sur Internet, et voilà que je tombe sur ce site (https://www.devoir-de-philosophie.com/ ), qui propose un corrigé payant. Il faut pour l'obtenir envoyer un sms au 81051 pour 2€. Alors je me demandais : est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération ? Comment fait-on pour savoir, sur ce site ou un autre, si l'envoi du sms coûte bien 2€ et permet bien d'obtenir le document voulu, et non un virus ou je-ne-sais quelle autre chose indésirable ?
Merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous allez peut-être m'apporter !
Bonne après-midi ! =)
Louane

1 réponse

  1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940
     
    Bonjour,

    C'est de l'arnaque... !
    0
    1. Louane_Fulcosa Messages postés 3 Statut Membre
       
      D'accord merci ! Mais comment fait-on pour savoir ?
      0
    2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940
       
      Simple : tous les sites qui proposent ça sont juste des voleurs.
      0
      1. Louane_Fulcosa Messages postés 3 Statut Membre > Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Bon ^^ Je suppose que je ne vais pas le faire du coup autant écouter ceux qui ont de l'expérience =p Mais ils vendent super bien leur truc quand même on peut difficilement se dire que c'est une arnaque vu le bel extrait qu'ils nous montrent x)
        Merci !
        0