Je perds ma connexion internet :/

Résolu/Fermé
Ongbak78 - 18 févr. 2008 à 23:49
 Love - 5 mai 2015 à 12:51
Bonsoir a tous et a toutes!

Voila j'ai un probleme, mon ordinateur est relier par un clé wifi a ma livebox, et parfois, au bout d'un certain temps que la connexion est faite , je perds completement internet, sans pour autant perdre MSN, c'est la que je ne comprends pas!
A l'instant, cela vient de me le refaire, il faut que je redemarre l'ordi pour pouvoir de nouveau aller sur internet, si vous aviez une petite solution pour mon probleme, merci d'avance!
Ps; sous windows vista meme si je ne pense pas que cela influe!
A voir également:

9 réponses

bien le bonjour à tous ! j'ai le même problème que vous sauf que je suis sous XP service pack3 et que mon PC est cablé et non sous wifi !
ma connection internet se coupe mais tout mes voyants sont au vert et je reste connecté à skype ! en passant je passe par firefox mais j'avais le même souci avec internet explorer !
au secours car c'est pénible !
merci d'avance !
5
polo838383 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 4
19 févr. 2008 à 00:02
sache que j'ai le meme probleme que toi et aucune raison d'ou sa vient. je suis aussi connecter par wifi la clé étant dans mon ordinateur ( portable ). je perds souvent internet mais pourtant l'ordinateur me dit que je suis toujours connecté. et du coup je dois redémarrer pour que internet remarche. ma fois.....
I don't know
4
bjr
bref essayer de changer votre antivirus... bonne chance
0
resolu pour moi en desinstallant zone alarm.
0
moi ausssi. Le pire c'est qu'il me dit que le signal est excellent..
c'est relou, ya pas qq un qui a une solution???
3
Persone a la reponse pour nous aider meme probleme
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça doit venir d un virus non detecté par votre antivirus j avais le méme probléme ...mais c'est resoluu
3
ses un virus d un jeu enfaite quand tu joue a un jeu on ligne y a quelqsue virus quelque foi des gros.moi je le meme probleme soi vous aller voir un vendeur de jeu pour qu il vous explique commen le resoudre
2
Bonjour,

Moi aussi, j'ai exactement le même problème. Je crois que ça doit venir de Vista car sur mon autre ordi (sous XP), je ne perds jamais la connexion alors que celui avec Vista la perd (même routeur, etc., les 2 ordis sont connectés au même moment, etc... donc ça doit bien venir de Vista!).
0
bonjour à tous ! donc voila, j'etait branché sur ma live box en USB et on m'a dit de passer en éthernet ! depuis plus de problème !!!
0
Bonjours moi aussi je suis censer etre avec une connexion ethernet quand je branche il me dise reseau non identifier comment je pourrais faire.
0
bonjour, un petit up, j'ai le meme probleme avec une livebox. d'abord avec un cable ethernet puis une clé wifi, le probleme perdure sur les deux moyens de connexion ...
d'avance merci de vos solutions
0