Problème d utilisation casque Philips sans fil

Résolu/Fermé
Titi - 1 mai 2015 à 21:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2015 à 13:01
Bonjour,

Je ne sais pas faire marcher mon casque Philips SHB5600 avec mon iPad ou mon téléphone portable aidez moi svp

2 réponses

Bonjour mettez votre bluthose en marche
Aller dans réglage
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 mai 2015 à 13:01
Cher Client,

Afin d'assurer le couplage entre votre casque et votre téléphone, veuillez vous assurer que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.

Celui- ci devrait reconnaître votre casque.

Pourriez- vous nous dire si cela vous a permit d'utiliser votre casque?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0