Les discussions

Petite question vpn

 Résolu

Salut, j'aurais une question à propos des VPN, j'habite à la Réunion et mon problème est que j'ai 200 de ping constant, et certains admins de serveu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Val_974

Livraison amazon wtf ???

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un objet sur Amazon, et celui-ci me propose de suivre le colis. Et là, je dois dire que le tracé du colis pour veni...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
madmyke

Dailymotion

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin je ne parviens plus du tout à accéder à Dailymotion, que ce soit avec des liens ou directement depuis Google. Les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chatdegouttière1

Internet qui rame

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : Il y a environ deux jours que mon pc se met vraiment a ramer sur toutes les pages internet que je tente d 'ouvrir mem...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Over_Neos

Trouver qui se cache derrière un @mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver grace à Internet, moteur de recherche ou site, qui se cache derrière une adresse @mail. Je n'ai pas reçu d'@ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tonio

Cadenas gris/triangle jaune: que risque-t-on?

 Résolu

Bonsoir, J'ai réservé des billets d'avion via le site logitravel.fr, qui est un site reconnu d'achat de billets. Lors de mon achat, la barre de re...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
adugue

Problème avec adwclearner, je n'arrive pas à tout supprimer.

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai eu la bêtise de télécharger en toute hâte sur clubic(et dire que je leur faisait confiance, rires)... Résultat, j'ai installé de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lord_Ulrich

Savez-vous accéder à ce site ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous accéder à ce site : https://www.hostinger.fr/cpanel-login?r=index/index J'essaie depuis 30 min Et pour moi à partir de Go...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
775083513

Site de cartes voeux virtuelles

 Résolu

Quel site de cartes virtuelles me conseiller vous pour ce noel et le nouvel an?, je connais déjà les principaux comme dromadaire ou cybercartes mais j...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
domy22

Deconnexion meetic

 Résolu

comment partir du site de racketteur meetic? -- nous iront a tananarive pour voir si ta nana revient,,,

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nico

Ultra surf , quelques problème

 Résolu

Bonjour, voila hier soir j'ai télécharger ultrasurf pour pouvoir regarder une chaine sur justin.tv et depuis ce matin si je ne le lance pas , explorer...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
oualiboz

Désactiver son compte facebook temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Je veux m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour aider moi

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aidoud

Connecter son pc a internet par câble

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, mon problème est le suivant, récemment mes parents ont fait installés des panneaux solaires sur le toît de a maison, ils ont du les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
casimire666

Impossible de se connecter au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller mon PC fixe qui est connecté à ma LiveBox avec un cable ethernet et il est impossible d'aller sur internet. L'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment créer u vrai site internet entierement gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site internet ( une sorte d'exposition en ligne ) mais je ne sais pas comment faire, Je sais qu'il existe des site tel...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
GoodStream

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'emploi de Adwcleaner peut avoir entrainé la suppression de AOL sur un ordinateur portable ? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joueur

Problème avec mon profil

 Résolu

bonjour cela fait quelques années que je suis sur FACEBOOK , mais depuis un mois j'ai un petit souci , je m'explique : sur ma page toutes les phot...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Supprimer met question sur ccm

 Résolu

salut a tous est bien le bonjours comment on fait pour supprimer les question con na poser sur comment ca marche est merci beaucoup pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Code promo

 Résolu

Bonjour, dites moi des codes mais qui marche merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
riham02killian745

Rechercher un mot dans un site entier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une recherche d'un mot ou d'une phrase un peu à la façon e CTRL + F mais dans un site web enti...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Buffalo972

Connexion wifi ne fonctionne plus! help

 Résolu

Bonsoir, Voilà une dizaine de jours que ma connexion WiFi ne fonctionne plus. J'ai récemment fait du ménage, j'ai peur d'avoir viré des fichiers es...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
koaze

Boite récéption , youtube

 Résolu

salut tous :) je vais accéder à ma boite de récéption Youtube mais je sais pas commpent ? lien !! aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
raoui younes

Problème avec onglet récemment fermé de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser l'onglet récemment fermé dans l'historique de Firefox, il apparait bien mais pas en...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
stillhere89

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une tablette samsung galaxy tab3 et je n arrive pas à la connecter avec ma box bouygues? Pouvez vous m aider s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
beadugard

Commen desactiver le par feu sur la neuf box

 Résolu

bonjour je voudrai savoir commen faire pour desactiver le par feu de la neuf box trio 3d a fin de pouvoir créé mon serveur pour jouer en resau.

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ak47

Surfer anonymement sur internet

 Résolu

Bonjour,Existe-t-il un site comme creat2000 surf anonyme qui prmet de surfer anonymement et de débloquer skyrock mais avec en plus qui arrive à surfe...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mildiou123

Changer le nom de ma page facebook entreprise

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le nom de mon Facebook entreprise qui est récent mois de 200 j'aime merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tina.hih

Chargement facebook

 Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Compte gmail oublier

 Résolu

Bonjours! Jai un jeu enregistrer avec un vieille adresse gmail mais jais perdu le mot de passe sur mon jeu et j'ais envoyer une requette et il me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Comment faire pour m incrire a facebook

 Résolu

Bonjour, comment fair pour m inscrire a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
9615

Connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, je fais face à un problème bien embêtant ! Dans le cadre de mes études, j'ai besoin d'un client VPN pour accéder à certaines foncti...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lison21

Comment supprimer une photo sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ghislaine Merah

Adresse

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse mail de Paypal, car j'ai effectué un paiement et le fournisseur m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Sommes nous espionné sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Jai su recement quil y avait espionage sous windows avec les fichiers index.dat Vous savez pas s'il y a un systeme d'exploitation qui ne no...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Mouslim02

Récupérer face book

 Résolu

Bonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Facebook emoticone

 Résolu/Fermé

YO, j' voudrai savoir que signifie ces symbols comme par ex: (6), (Y), (L) ca me rend completement dingo de pas savoir 1 truc

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le_chanteur

[facebook] supprimer plusieurs amis

 Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yasmina

Ebay arnaque ou pas?

 Résolu

Bonsoir j'ai commandé un adaptateur pour manette 360 sur ebay quand j'ai passé ma commande il disait entre 12 et 18 décembre.je n'est jamais acheté su...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Problème avec dl.free.fr

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers sur dl.free.fr quand je clique sur le lien de téléchargement, je tomb...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
befa34

Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Reputation Hunter

Mille excuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous me voyez désolé Stargate 43 pour les doublons. Je cliquais sur valider et rien ne se passait. Désolé encore ! Dastan43 Config...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Un plug-in ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sous I.E., FireFox ou Google Chrome, lorsque je vais sur certains sites, le message suivant apparait : un plug-in (shockwave fl...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Code allopass

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des codes allopass par sms du maroc .le mot cle CODE au 2025 ne marche pas , y a t'il un autre moyen . Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage page d'accueil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Adresse mail et facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux voir mon adresse mail et mon numéro de portable quand on est sur mon compte facebook. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mouni.rega

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Problème de certificats

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je vais sur internet avec n'importe quel programme, il m'affiche que il y a un problème de certificats. sur chro...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
abderrahim67

Déposer une annonce sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, mesdames et monsieurs j'aimerais savoir comment faut - il faire pour déposer une annonce sur google? merci de me répondre sur ce site je revi...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
alex1967

Je ne sais comment s'inscrire sur le gmail

 Résolu

Bonjour Je souhaite m'inscrire sur le gmail mais je n'arrive pas je ne sais pas comment puis je m'inscrire. Je veux avoir un lien directe pour s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
violetta
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 43 991