Les discussions
Adwcleaner risque d'endommager votre ordinateur ?
RésoluBonjour, Suite à l'annonce d'un virus sur FlashPlayer (je l'utilise pour jouer sur FB) , j'ai suivi les conseils postés sur facebook sous l'aticle ...
Qui me bloque sur facebook..?
Résolubounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci
Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...
Ping quel port ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Quel est le port (entrant) d'un ordinateur qui recoit un ping d'un autre ordinateur, est-ce u...
Courrier électronique facebook
RésoluBonjour, J'aimerai réorganiser ma boite mail, et pour commencer j'aimerai savoir comment stopper les courriers électroniques que m'envoie Facebook...
Moteur de recherche remplacé
RésoluSalut, Lorsque je lance une recherche sur Mozilla Firefox avec Google, le moteur de recherche est remplacé par Yahoo Espagnol, ce qui m'embête énormé...
Probleme avec le site jecontacte.com
Résolu/FerméBonjour, voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com ...
Des arnaques sur tabac-boutique.com ?!
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai commandé le 29/01 un lot de de paquet de tabac d'une valeur de 26.80, je suis toujours en attente de ma commande et person...
Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne
RésoluS.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...
Suppression de noms visités
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...
Cherche le plugin manquant
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...
Comment écrire à w9 ?
RésoluBonjour, je voudrais écrire à W9 mais c'est impossible! si je clique sur nous écrire le site n'affiche que les questions les plus posées! Comment fair...
Comment configurer facebook
RésoluBonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...
Supprimer des photos sur le journal facebook
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...
Mon frère me limite ma connexion à internet
RésoluSalut à tous, Voilà je me permet de venir chercher de l'aide car j'ai un frère (qui s'y connait 10 fois plus que moi en informatique) qui a prit le...
Bonsoir, j'ai un forfait orange: tv,tel fixe,portable, mon décod
Résolumon décodeur tv est hs,et je désire voir la tv sur mon ordi.Comment faire enfin simplement,et sans frais,sachant que j'ai un forfait Orange :TV,Fixe e...
Comments'inscrire sur instagram ?
Résolubonjour, comment s'insrit on sur instangram ? merci cordialement anais
Comment changer mon nom facebook?
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...
Diffuser une pub gratuitement
RésoluBonjour, comment et ou diffuser une publicité gratuitement et efficacement sur internet svp? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Pourquoi le pc n'utilise pas plus la connexion
RésoluSalut, Je souhaiterai savoir pourquoi l'ordinateur n'utilise pas plus la connexion internet, comment régler le problème, où est-il ... car en ce mo...
Pas de tonalité
RésoluBonjour tout le monde, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe free, mais j'ai internet. Comment résoudre ce problème? Par avance merci. Hortens...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Je contacte.com
RésoluJE ME SUIS INSCRITE SUR CE SITE PENDANT 3/4 JOURS CELA A FONCTIONNER ET DU JOUR AU LENDEMAIN IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER ; JE ME SUIS DONC RÉINSCRITE M...
Menu contextuel firefox pour les réseaux sociaux
RésoluBonjour, J'ai du réparer Firefox suite a un malware, même plusieurs. Depuis dans le menu contextuel obtenu par un clic droit sur un site l'option "...
Problème barre bleue facebook
RésoluBonjour, je fais appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci avec mon compte facebook. je n'arrive plus à cliquer sur la barre bleue du haut de ...
Nike-fr.com fiable ou non?
Résolu/FerméBonjour, voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com mais je n'en ai jamais entendu parlé! le conn...
J'aimerai recuperer mon compte msn
RésoluBonjour, on vient de me pirater mon adresse msn et celui qui a fait ça a surement changé mon mot de passe donc maintenant j'aimerais bien récupére...
Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...
Créer adresse mail facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais me créer une adresse mail Facebook , je suis allez dans " Aides " sur Facebook et ils m'expliquent comment faire mais cela ...
Je n'arrive plus à me connecter sur blablaland
RésoluBonjour, Je n'arrive plus, depuis hier, à me connecter à Blablaland. Pas sur mon compte, mais sur le site en gros (dans le fond, lorsque je tape «...
Permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu dire qu'il existé un site internet sur lequel on peux savoir combien il nous reste de point sur notre permis de conduire. Si qu...
Impossible d'acceder à internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un windows 8.1 ASUS. Mais ça fait 2 jours maintenant que je ne peut plus accéder à aucune page internet. Pourta...
J ai oublier mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjours, j ai oublier mon mot de passe Merci d'avance..!?
Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...
Bjr je veux changer d'adresse mail vais-je conserver tous mes contacts et mes me
Résoluj'ai tout écrit je crois. Merci
Connection internet
RésoluBonsoir, J'ai un soucis j'essaie de connecter ma tablette en WIFI on me dit reseau hors de portée alors que ma livebox est a côte de moi que dois je ...
Suppression de compte badoo
Résolu/FerméBonjour, en fait je me suis inscrit hier sur le site Badoo car j'avais reçu une invitation d'une ami mais j'ai envie de supprimer mon co...
Connection a wifi free
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi de ma freebox avec mon portable Merci pour votre aide Bonne soiréee
Je veux mettre facebook en rose !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait mettre facebook en rose , Comment faire ????????????? Merci de votre aide :)
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Recuperer videos dailymotion
RésoluBonjour, Comment est -il possible de recupérer les videos sur les sites comme dailymotion???
Comment changer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Page : restreindre l'accès aux photos à quelques personnes ?
RésoluBonjour, J'ai une page qui est ouverte et accessible à tous. j'en suis plutôt content. Mais j'aimerais que seulement certaines personnes puissent...
Comment suprimer anonimo x?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer anonimo x? il n'apparais pas dans la liste de plu-gin de Firefox j'ai fouiller dans Windows j...
Jack pot
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un document me disant que j avais gagne un jack pot !! Merci de me confirmer la provenance du mail . Es ce bien de vos ...
Vocabulaire
RésoluBonjour, Que signifie : ???? parfois ??? ou ?? vus sur plusieurs commentaires ? Merci
Problème d'accès à un site
RésoluBonjour, j'ai un problème, je peux "entrer" sur ce site, mais lorsque je tape mon mot de passe voilà ce qui apparaît depuis plusieurs jours : ERRO...
Photo
RésoluBonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7
Google maps.délimitation de plusieurs communes,
RésoluBonjour, j'ai réussis a délimiter plusieurs communes en même temps sur google maps (version ancienne) toutefois, si je donne ce lien à quelqu'un, ...