Les discussions

Adwcleaner risque d'endommager votre ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce d'un virus sur FlashPlayer (je l'utilise pour jouer sur FB) , j'ai suivi les conseils postés sur facebook sous l'aticle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
e.t

Qui me bloque sur facebook..?

Résolu

bounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Ping quel port ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Quel est le port (entrant) d'un ordinateur qui recoit un ping d'un autre ordinateur, est-ce u...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Géca

Courrier électronique facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai réorganiser ma boite mail, et pour commencer j'aimerai savoir comment stopper les courriers électroniques que m'envoie Facebook...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papinou20

Moteur de recherche remplacé

Résolu

Salut, Lorsque je lance une recherche sur Mozilla Firefox avec Google, le moteur de recherche est remplacé par Yahoo Espagnol, ce qui m'embête énormé...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme avec le site jecontacte.com

Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Michel Bouchet

Des arnaques sur tabac-boutique.com ?!

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai commandé le 29/01 un lot de de paquet de tabac d'une valeur de 26.80, je suis toujours en attente de ma commande et person...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne

Résolu

S.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
chanel911

Suppression de noms visités

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bollo1

Cherche le plugin manquant

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
RMrenex

Comment écrire à w9 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire à W9 mais c'est impossible! si je clique sur nous écrire le site n'affiche que les questions les plus posées! Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Comment configurer facebook

Résolu

Bonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pseudo Horle Peintre

Supprimer des photos sur le journal facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
balla.maouloude

Mon frère me limite ma connexion à internet

Résolu

Salut à tous, Voilà je me permet de venir chercher de l'aide car j'ai un frère (qui s'y connait 10 fois plus que moi en informatique) qui a prit le...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gaenor

Bonsoir, j'ai un forfait orange: tv,tel fixe,portable, mon décod

Résolu

mon décodeur tv est hs,et je désire voir la tv sur mon ordi.Comment faire enfin simplement,et sans frais,sachant que j'ai un forfait Orange :TV,Fixe e...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bergamotte

Comments'inscrire sur instagram ?

Résolu

bonjour, comment s'insrit on sur instangram ? merci cordialement anais

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
manon2015

Comment changer mon nom facebook?

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diffuser une pub gratuitement

Résolu

Bonjour, comment et ou diffuser une publicité gratuitement et efficacement sur internet svp? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
abdelsadni

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Pourquoi le pc n'utilise pas plus la connexion

Résolu

Salut, Je souhaiterai savoir pourquoi l'ordinateur n'utilise pas plus la connexion internet, comment régler le problème, où est-il ... car en ce mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Alexis du 26

Pas de tonalité

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe free, mais j'ai internet. Comment résoudre ce problème? Par avance merci. Hortens...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Je contacte.com

Résolu

JE ME SUIS INSCRITE SUR CE SITE PENDANT 3/4 JOURS CELA A FONCTIONNER ET DU JOUR AU LENDEMAIN IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER ; JE ME SUIS DONC RÉINSCRITE M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^Abel^

Menu contextuel firefox pour les réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, J'ai du réparer Firefox suite a un malware, même plusieurs. Depuis dans le menu contextuel obtenu par un clic droit sur un site l'option "...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marcel43

Problème barre bleue facebook

Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci avec mon compte facebook. je n'arrive plus à cliquer sur la barre bleue du haut de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roms

Nike-fr.com fiable ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com mais je n'en ai jamais entendu parlé! le conn...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vaness

J'aimerai recuperer mon compte msn

Résolu

Bonjour, on vient de me pirater mon adresse msn et celui qui a fait ça a surement changé mon mot de passe donc maintenant j'aimerais bien récupére...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
rambo22

Facebook

Résolu

Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pantre.abdelhak

Créer adresse mail facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me créer une adresse mail Facebook , je suis allez dans " Aides " sur Facebook et ils m'expliquent comment faire mais cela ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
777809254

Je n'arrive plus à me connecter sur blablaland

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus, depuis hier, à me connecter à Blablaland. Pas sur mon compte, mais sur le site en gros (dans le fond, lorsque je tape «...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mimilacoquine

Permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existé un site internet sur lequel on peux savoir combien il nous reste de point sur notre permis de conduire. Si qu...

Amer Drissi

Impossible d'acceder à internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un windows 8.1 ASUS. Mais ça fait 2 jours maintenant que je ne peut plus accéder à aucune page internet. Pourta...

natsuo91

J ai oublier mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjours, j ai oublier mon mot de passe Merci d'avance..!?

romanedefait

Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...

Marcel43

Bjr je veux changer d'adresse mail vais-je conserver tous mes contacts et mes me

Résolu

j'ai tout écrit je crois. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Charia Mohamed

Connection internet

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis j'essaie de connecter ma tablette en WIFI on me dit reseau hors de portée alors que ma livebox est a côte de moi que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Suppression de compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je me suis inscrit hier sur le site Badoo car j'avais reçu une invitation d'une ami mais j'ai envie de supprimer mon co...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nadege

Connection a wifi free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi de ma freebox avec mon portable Merci pour votre aide Bonne soiréee

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lay

Je veux mettre facebook en rose !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait mettre facebook en rose , Comment faire ????????????? Merci de votre aide :)

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doniazad

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer videos dailymotion

Résolu

Bonjour, Comment est -il possible de recupérer les videos sur les sites comme dailymotion???

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
papa k.d

Comment changer son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
massy jsk

Page : restreindre l'accès aux photos à quelques personnes ?

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui est ouverte et accessible à tous. j'en suis plutôt content. Mais j'aimerais que seulement certaines personnes puissent...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
miltonis

Comment suprimer anonimo x?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer anonimo x? il n'apparais pas dans la liste de plu-gin de Firefox j'ai fouiller dans Windows j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Seule

Jack pot

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un document me disant que j avais gagne un jack pot !! Merci de me confirmer la provenance du mail . Es ce bien de vos ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Vocabulaire

Résolu

Bonjour, Que signifie : ???? parfois ??? ou ?? vus sur plusieurs commentaires ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KAROL13

Problème d'accès à un site

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je peux "entrer" sur ce site, mais lorsque je tape mon mot de passe voilà ce qui apparaît depuis plusieurs jours : ERRO...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
FameFragrance

Photo

Résolu

Bonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pheyl

Google maps.délimitation de plusieurs communes,

Résolu

Bonjour, j'ai réussis a délimiter plusieurs communes en même temps sur google maps (version ancienne) toutefois, si je donne ce lien à quelqu'un, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thyartist
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 44 074