Les discussions

Numéro de carte bancaire amazon

Résolu

Bonjour, Y a t'il une technique pour voir le numéro entier de la carte bancaire dans la rubrique "Gérer mes cartes" depuis le site d'Amazon? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Elhena

Salut jais un probleme avec ma page facebook

Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"cette connexion n'est pas certifiée"

Résolu

Bonjour, J'ai un blocage / censure "Cette connexion n'est pas certifiée" + le keuf jaune. "Ignorer l'exception de sécurité" ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dori@n

Snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec snapchat. J'ai un iphone 4. Depuis peu, il y a eu un nouveau filtre : l'information météo. Le problème c'es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
13--L

Est-ce une bonne connexion?

Résolu

Bonjour j'aurais aimée savoir si ceci est une bonne connexion internet? DEbits descendants 1733 en Kbit/s 216 en KO/s Debits ascendants 752 en K...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Aranud87

Couleur jaune sur la télé avec la livebox

Résolu

bonjour nous avons la livebox tv mais depuis 2 jours la dominante couleur est jaune j'ai vérifié tous les branchements mais rien n'y a fait pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
MADININA80

Desinstallation new tab

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinstaller une new tab merci de lire et me répondre bonne journée Configuration: Windows Vista / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
phoebie

Comment résilier un abonnement

Résolu

Bonjour, j'ai souscris récemment un abonnement de deux mois sur jacquieet michel cet abonnement devrait être renouvelé automatiquement mais je ne souh...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nia_haha

Video devenue rouge

Résolu

Bonjour. J' avais posté sur mon compte Youtube 2 videos dont l' une est restée dans ses couleurs d' origine (la couleur des murs de la piece dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alinaline

Comment supprimer la barre de défilement horizontale?

Résolu

Bonjour, une barre de défilement horizontale est apparue sans raison logique en haut de toutes les pages web que je consulte. J'ai fait une capt...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer demande de site web

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitee

Résolu

Je suis sur Windows 8.1 et régulièrement j ai une connexion limitée. Une fenêtre me dit : Wifi n a pas de configuration IP valide

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ticaewk035

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[freebox hd] couleurs de l'image tv

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox hd et voici mon problème: comme l'image n'arretait pas de se brouiller (tous petits carreaux qui apparaissent brouillant ...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
atds

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Avant je savais me connecter et lire mes mails sur Windows live Messenger et ici plus moyen soit disant erreur d'identification je suis enn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marcelle

Comment savoir qui a visité mon profil facebook

Résolu

Salut chers tous! Comment ça voir qui a visité mon profil facebook? Merci de me répondre !!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS

Surnommer des personnes

Résolu

Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
otaku-boy

Comment se deconnecter de twitter sur android ?

Résolu

Bonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
iceman94260

Script qui bloque

Résolu

Bonjour, depuis qques jours lorsque je vais sur google et sur plusieurs sites : un scipt apparait sur cette page vous pouvez : continuer - débloq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
astuces93

Maintenance technique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le site de rencontre meetic et voila ce que s'affiche quand je veux me connecter Meetic est momentanément indisponibl...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Savoir déverrouiller écran d un pc a distance..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder à l ordinateur d 'un ami à distance. je ne parviens pas quand j'utilise teamviewer. je vois seulement que l écran...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dna.factory

Je n'arrive plus à accéder certains sites web

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème Quand je veux me connecter sur certain site il me met "page introuvable" alors qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Yay

Deep web javascript

Résolu

Bonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Ben314

Mon pc portable ne veut plus se connecter à internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable depuis ce matin, au fait bien qu'il est connecté par Wifi à notre modem, et que ce dernier affiche clai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cristali

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Effacer conversation facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
coinsins

Enlever nom et prénom google +

Résolu

Bonjour, J'aimerai que a la place de mon nom et de prénom, je n'ai uniquement un Pseudo pour Google + ( je ne veux pas que le Pseudo soit entre pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ValRetro

Avoir une liste d'email interressante

Résolu

Bonjour, Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
GDee PARTAGEZZZ

Un simple renseignement

Résolu

Salut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
karim24000

Comment savoir avec quel i.e je suis ?? (i.e 8 ;9 ; 11 )

Résolu

bonjour voilà , je n'arrive pas a savoir avec quel internet explorer je navigue : 8;9; ou 11? je suis sous Windows 10 merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jack

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Replay sur snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
iceman94260

Panne gigaset as 415

Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle le répondeur me dit que mon correspondant est occupé de rappeler plus tard que faire merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jacky

Se site est crée pourquoi faire

Résolu

Bonjour, A sert se site Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Perdu mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère

Soundcloud probleme de gestion d'un groupe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil d un groupe ainsi que la photo. Sur le net rien, si quelqu'un le sait, merci d'avance... Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Quel est le navigateur le plus performant ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le navigateur le plus performant (rapidité, sécurité, ...) qui existe en ce moment, je cherche des comparatifs ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dan

Certificat google chrome serveur invalide

Résolu

Bonjour, problem in certififact google chrom Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Supprimer un ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression impossible de profil linkedin...

Résolu

Bonjour, j'ai créé (et il me semble supprimé un mois après) un profil LinkedIn il y a 2 ans, que je voudrais ne plus voir apparaitre quand je tap...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
minetta666

Problème de connexion pour plusieurs applications

Résolu

Bonjour, Alors voilà hier j'ai installé des logiciels, fait des mises à jours etc. sur mon ordinateur et ce matin en l'allumant je ne pouvais plus ac...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Blitzman

Wifi connecté mais pas internet

Résolu

Salut, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à Internet (opéra,steam,skype) mais pourtant le wifi est connecté! Tout aller bien vendredi et samedi ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise

Localisation ip vpn

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un VPN qui me propose plusieurs adresses IP dans différents pays. J'aimerais savoir si pour être intraçable il faut i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dsy73

"le virus du streaming"

Résolu

Bonsoir, Alors deja pour commencer arretez d'aller sur les sites de streaming sinon vous aurez le meme problemes que moi ... Donc j'explique ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Vito.corleone

Publier une image sur google

Résolu

slt j'aimerai que vous m'aider a arriver a publier une image sur google

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Evulu

[cherche] un contact sfr.

Résolu

Bonjour, je veux apeller d un fixe sfr pour pouvoir bennificier d un nouveau telephonne car mon portable ne fonctionne plus et j ai depasser mes 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annuler un refus d'invitation

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une invitation sur facebook et malheureusement j'ai refuse par erreur, comment annulé mon refus?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Fb...

Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 44 074