Les discussions
Numéro de carte bancaire amazon
RésoluBonjour, Y a t'il une technique pour voir le numéro entier de la carte bancaire dans la rubrique "Gérer mes cartes" depuis le site d'Amazon? Me...
Salut jais un probleme avec ma page facebook
RésoluBonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...
"cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, J'ai un blocage / censure "Cette connexion n'est pas certifiée" + le keuf jaune. "Ignorer l'exception de sécurité" ne fonctionne pas. ...
Snapchat
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme avec snapchat. J'ai un iphone 4. Depuis peu, il y a eu un nouveau filtre : l'information météo. Le problème c'es...
Est-ce une bonne connexion?
RésoluBonjour j'aurais aimée savoir si ceci est une bonne connexion internet? DEbits descendants 1733 en Kbit/s 216 en KO/s Debits ascendants 752 en K...
Couleur jaune sur la télé avec la livebox
Résolubonjour nous avons la livebox tv mais depuis 2 jours la dominante couleur est jaune j'ai vérifié tous les branchements mais rien n'y a fait pourriez...
Desinstallation new tab
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment désinstaller une new tab merci de lire et me répondre bonne journée Configuration: Windows Vista / Chr...
Comment résilier un abonnement
RésoluBonjour, j'ai souscris récemment un abonnement de deux mois sur jacquieet michel cet abonnement devrait être renouvelé automatiquement mais je ne souh...
Video devenue rouge
RésoluBonjour. J' avais posté sur mon compte Youtube 2 videos dont l' une est restée dans ses couleurs d' origine (la couleur des murs de la piece dans laqu...
Comment supprimer la barre de défilement horizontale?
RésoluBonjour, une barre de défilement horizontale est apparue sans raison logique en haut de toutes les pages web que je consulte. J'ai fait une capt...
Supprimer demande de site web
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...
Connexion limitee
RésoluJe suis sur Windows 8.1 et régulièrement j ai une connexion limitée. Une fenêtre me dit : Wifi n a pas de configuration IP valide
Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!
RésoluBonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
[freebox hd] couleurs de l'image tv
RésoluBonjour, J'ai la freebox hd et voici mon problème: comme l'image n'arretait pas de se brouiller (tous petits carreaux qui apparaissent brouillant ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Avant je savais me connecter et lire mes mails sur Windows live Messenger et ici plus moyen soit disant erreur d'identification je suis enn...
Comment savoir qui a visité mon profil facebook
RésoluSalut chers tous! Comment ça voir qui a visité mon profil facebook? Merci de me répondre !!
Surnommer des personnes
RésoluBonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...
Comment se deconnecter de twitter sur android ?
RésoluBonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...
Script qui bloque
RésoluBonjour, depuis qques jours lorsque je vais sur google et sur plusieurs sites : un scipt apparait sur cette page vous pouvez : continuer - débloq...
Maintenance technique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec le site de rencontre meetic et voila ce que s'affiche quand je veux me connecter Meetic est momentanément indisponibl...
Savoir déverrouiller écran d un pc a distance..
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite accéder à l ordinateur d 'un ami à distance. je ne parviens pas quand j'utilise teamviewer. je vois seulement que l écran...
Je n'arrive plus à accéder certains sites web
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème Quand je veux me connecter sur certain site il me met "page introuvable" alors qu'e...
Deep web javascript
RésoluBonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci
Mon pc portable ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable depuis ce matin, au fait bien qu'il est connecté par Wifi à notre modem, et que ce dernier affiche clai...
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Effacer conversation facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...
Enlever nom et prénom google +
RésoluBonjour, J'aimerai que a la place de mon nom et de prénom, je n'ai uniquement un Pseudo pour Google + ( je ne veux pas que le Pseudo soit entre pa...
Avoir une liste d'email interressante
RésoluBonjour, Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai...
Un simple renseignement
RésoluSalut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci
Comment savoir avec quel i.e je suis ?? (i.e 8 ;9 ; 11 )
Résolubonjour voilà , je n'arrive pas a savoir avec quel internet explorer je navigue : 8;9; ou 11? je suis sous Windows 10 merci pour vos reponses
Mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai vu une vidéo sur mon compte facebook, il y a 15 jours; je voudrais la revoir en vain. Comment pourrai-je la retrouver ? Confi...
Barre d'outil
RésoluBonjour, suite à une erreur de manip j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais plus la remettre. Merci de bien vouloir m'aider. Configurat...
Replay sur snapchat
RésoluBonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...
Panne gigaset as 415
RésoluBonjour, lorsque j'appelle le répondeur me dit que mon correspondant est occupé de rappeler plus tard que faire merci Configuration: Windows Vi...
Se site est crée pourquoi faire
RésoluBonjour, A sert se site Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Perdu mot de passe de snapchat
RésoluBonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Soundcloud probleme de gestion d'un groupe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier le profil d un groupe ainsi que la photo. Sur le net rien, si quelqu'un le sait, merci d'avance... Configur...
Quel est le navigateur le plus performant ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le navigateur le plus performant (rapidité, sécurité, ...) qui existe en ce moment, je cherche des comparatifs ré...
Certificat google chrome serveur invalide
RésoluBonjour, problem in certififact google chrom Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Supprimer un ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...
Suppression impossible de profil linkedin...
RésoluBonjour, j'ai créé (et il me semble supprimé un mois après) un profil LinkedIn il y a 2 ans, que je voudrais ne plus voir apparaitre quand je tap...
Problème de connexion pour plusieurs applications
RésoluBonjour, Alors voilà hier j'ai installé des logiciels, fait des mises à jours etc. sur mon ordinateur et ce matin en l'allumant je ne pouvais plus ac...
Wifi connecté mais pas internet
RésoluSalut, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à Internet (opéra,steam,skype) mais pourtant le wifi est connecté! Tout aller bien vendredi et samedi ...
Localisation ip vpn
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu un VPN qui me propose plusieurs adresses IP dans différents pays. J'aimerais savoir si pour être intraçable il faut i...
"le virus du streaming"
RésoluBonsoir, Alors deja pour commencer arretez d'aller sur les sites de streaming sinon vous aurez le meme problemes que moi ... Donc j'explique ce ...
Publier une image sur google
Résoluslt j'aimerai que vous m'aider a arriver a publier une image sur google
[cherche] un contact sfr.
RésoluBonjour, je veux apeller d un fixe sfr pour pouvoir bennificier d un nouveau telephonne car mon portable ne fonctionne plus et j ai depasser mes 2 a...
Annuler un refus d'invitation
RésoluBonjour, On m'a envoyé une invitation sur facebook et malheureusement j'ai refuse par erreur, comment annulé mon refus?
Fb...
RésoluBonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...