Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu

bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
verdier monia

Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes

Résolu

Bonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SypayV

Priceminister ca do carte

Résolu

bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
the_poop_chest

Ordi portable samsung

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
vangui

Lettre

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de clôture d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tatamima

Pb rechargement de la page avec ffox

Résolu

Bonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tse

Connecté à internet mais impossible d'ouvrir une page...

Résolu

Bonjour, Après avoir longtemps cherché des solutions sur différents forum et testé nombreuses solutions sans succès, je vous expose le problème qu...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joug

Probleme de langue

Résolu

Bonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
napo

Ne plus etre dans meetic, enlever mon profil,desinscription

Résolu

Bonjour, je veux enlever immédiatement mon profil de Meetic,je suis enregistrée sous le profil de PANDA(je suis une femme) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yzack29

Comment enlever un skin publié sur pétridish

Résolu

bonjour j'ai mis une photo personnelle sur le site pétrisish comment l'enlever urgent !!!! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
NeVho

Le navigateur fonctionne, puis il ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques jours que je rencontre un problème assez énervant du fait de sa répétitivité... Je suis sous Windows 8. Je lance mon navi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cristali

Certaines pages internet se bloque

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque . J'attend quelques minutes et il ne se pas...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fanfounette

Suppression

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai supprimer Internet, comment faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour , J'ai un trés gros soucis depuis l'installation de windows 10 (hier) , je ne peux plus me connecter a aucun réseau ! Quand je tape le mot de...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DebutantC#

Connecter en wifi mais affiche "4g"

Résolu

Bonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ixonie

Le plus grand entre le mega le giga et la tonne

Résolu

Bonjour je voudrais savoir lequel est le plus grand entre le mega le giga et la tonne

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jjpot

Se site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
patato789

Compatibilité candy crush facebook et pc

Résolu

bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmes tv orange problème (avez vous le même problème ?)

Résolu

Bonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeanbern

Script de longue durée sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelperFR

Attaque a répétition ; tracer l'ip

Résolu

bonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
carillon

Meriem

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dur mon tele nokia lumia 900 les video ne lire pas S'il veux plais aidee moi chui besoin de voirs les video

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DorisOups

Signification de l'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail dont l'origine me semble suspecte. L'en-tête détaillée indique, bien entendu, l'adresse IP de l'émetteur. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
daisy.O

Problème pour me voir de face avec ma caméra

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Le statue de faceook

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nahaika

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Chrome et yahoo ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
JLM2856

Probléme iphone 4 snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
maitraisse.juliett

Joindre un document dans un forum

Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux joindre un document word dans mon sujet sur un forum? merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
med_mugen

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Pas urgent la réponse

Résolu

Bonjour, je viens de prendre free comme operateur, tout se passe bien mais le plug du modem reste au rouge fixe, sinon pas de problème d'internet. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
AMA71

Pilote ethernet desinstallé

Résolu

Salut à tous, hier je ne sais pas qu'est ce que j'ai trifouiller dans mon pc portable et je pense, à mon avis que le pilote ethernet est desinstallé s...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Utilisateur atteint?

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir qu'est-ce que les utilisateur atteint sur facebook parce que j'ai une page qui contient 80 mentions j'aimes et je vien...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
foxyfox51

Coupures internet fréquentes

Résolu

Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide éventuelle. En effet depuis quelques jours j’ai des coupures...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
FuryEnder

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

2 adresses semblables

Résolu

Bonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Vidéo dailymotion ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour* Lorsque je charge une Vidéo Dailymotion, elle ne s'affiche pas, avec message « Impossible de charger le plug-in ». Pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Recuperer une conversation feacbook

Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Problème de certificat

Résolu

Bonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
misterabyssius

Baisse de ma connexion internet juste sur un pc en ethernet

Résolu

bonjour, je fais appel a vous car je possede un ordinateur branché en ethernet sur un cpl et que mon FAI est free et que depuis 2 jours maintenant j...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alex.r523

Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas naviguer

Résolu

Bonjour tout le monde!!! S'il vous plait, Il y a une semaine, mon ordi a commencé à afficher la page "cette page ne peut pas s'afficher", mais i...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^Abel^

Suivi ups (colis)

Résolu

Bonjour, Suivi ups ( colis ) Bonjour, Détails de la recherche | Aide Aide Numéro de suivi : 1Z 009 F00 99 9151 667 7 Type : Colis Statut...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
attention!

Recherche mon compte facebook

Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Banissement

Résolu

bonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bendrop

Probleme de page

Résolu

bonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lamichel!
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 44 002