Les discussions
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolubonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes
RésoluBonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Priceminister ca do carte
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...
Ordi portable samsung
RésoluBonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...
Lettre
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Pb rechargement de la page avec ffox
RésoluBonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...
Connecté à internet mais impossible d'ouvrir une page...
RésoluBonjour, Après avoir longtemps cherché des solutions sur différents forum et testé nombreuses solutions sans succès, je vous expose le problème qu...
Probleme de langue
RésoluBonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ne plus etre dans meetic, enlever mon profil,desinscription
RésoluBonjour, je veux enlever immédiatement mon profil de Meetic,je suis enregistrée sous le profil de PANDA(je suis une femme) Configuration: Windo...
Comment enlever un skin publié sur pétridish
Résolubonjour j'ai mis une photo personnelle sur le site pétrisish comment l'enlever urgent !!!! S.V.P
Le navigateur fonctionne, puis il ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Ça fait quelques jours que je rencontre un problème assez énervant du fait de sa répétitivité... Je suis sous Windows 8. Je lance mon navi...
Certaines pages internet se bloque
RésoluBonjour, Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque . J'attend quelques minutes et il ne se pas...
Supprimer compte
RésoluBonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour , J'ai un trés gros soucis depuis l'installation de windows 10 (hier) , je ne peux plus me connecter a aucun réseau ! Quand je tape le mot de...
Connecter en wifi mais affiche "4g"
RésoluBonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...
Le plus grand entre le mega le giga et la tonne
RésoluBonjour je voudrais savoir lequel est le plus grand entre le mega le giga et la tonne
Se site est-il fiable ?
RésoluBonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci
Compatibilité candy crush facebook et pc
Résolubonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...
Programmes tv orange problème (avez vous le même problème ?)
RésoluBonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...
Script de longue durée sur comment ça marche
RésoluBonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...
Attaque a répétition ; tracer l'ip
Résolubonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t...
Meriem
RésoluBonjour, j'ai un probleme dur mon tele nokia lumia 900 les video ne lire pas S'il veux plais aidee moi chui besoin de voirs les video
Signification de l'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai reçu un e-mail dont l'origine me semble suspecte. L'en-tête détaillée indique, bien entendu, l'adresse IP de l'émetteur. Est ce qu...
Problème pour me voir de face avec ma caméra
RésoluBonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Le statue de faceook
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...
Accès facebook verrouillé pour raison de sécu
RésoluBonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...
Chrome et yahoo ?
RésoluBonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...
Probléme iphone 4 snapchat
RésoluBonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...
Joindre un document dans un forum
RésoluBonjour, comment est ce que je peux joindre un document word dans mon sujet sur un forum? merci de m'aider.
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
Pas urgent la réponse
RésoluBonjour, je viens de prendre free comme operateur, tout se passe bien mais le plug du modem reste au rouge fixe, sinon pas de problème d'internet. M...
Pilote ethernet desinstallé
RésoluSalut à tous, hier je ne sais pas qu'est ce que j'ai trifouiller dans mon pc portable et je pense, à mon avis que le pilote ethernet est desinstallé s...
Utilisateur atteint?
RésoluBonjour, Puis-je savoir qu'est-ce que les utilisateur atteint sur facebook parce que j'ai une page qui contient 80 mentions j'aimes et je vien...
Coupures internet fréquentes
RésoluBonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide éventuelle. En effet depuis quelques jours j’ai des coupures...
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
2 adresses semblables
RésoluBonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...
Vidéo dailymotion ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour* Lorsque je charge une Vidéo Dailymotion, elle ne s'affiche pas, avec message « Impossible de charger le plug-in ». Pouvez-vous m'aider? ...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Problème de certificat
RésoluBonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure ...
Baisse de ma connexion internet juste sur un pc en ethernet
Résolubonjour, je fais appel a vous car je possede un ordinateur branché en ethernet sur un cpl et que mon FAI est free et que depuis 2 jours maintenant j...
Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?
RésoluBonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...
Je ne peux pas naviguer
RésoluBonjour tout le monde!!! S'il vous plait, Il y a une semaine, mon ordi a commencé à afficher la page "cette page ne peut pas s'afficher", mais i...
Suivi ups (colis)
RésoluBonjour, Suivi ups ( colis ) Bonjour, Détails de la recherche | Aide Aide Numéro de suivi : 1Z 009 F00 99 9151 667 7 Type : Colis Statut...
Recherche mon compte facebook
RésoluBonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...
Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35
Banissement
Résolubonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...
Probleme de page
Résolubonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...