Les discussions

Desinscription immediate

Résolu/Fermé

Bonjour, Après m'avoir fait rater ma commande chez C.DISCOUNT ce jour en colère je ne veux plus etre inscrit chez vous Configuration: Mac OS X...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
irongege

Clef usb

Résolu

Bonjour, Nous avons des photos/vidéos sur une carte SD. Je les affiche sur l'ordinateur et je pose la clef USB, mais je ne sais pas comment transfé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
love boys-band

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Recherche cartes géographiques de la bretagn

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site ou d'un logiciel gratuitcontenant des cartes géographiques précises de la Bretagne (Style IGN mais pa...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
extempor

Ouverture session ebay impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir une session Ebay, avec mon login et mon mot de passe. Je mentionne mon pseudo et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Léa

Facebook - problème de blocage mutuel

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jbelpois1

Création d'un forum pour jeu en ligne

Résolu

bonjour , je joue sur un jeu en ligne et j'aimerai savoir comment créer un forum . il faut un logiciel ? ou un site ? merci de vos réponses .

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
thomascre

Commande de logiciel tape-touche

Résolu

je viens très respectueusement au près de votre haute personnalité vous demandé si ces possibles de m'envoie part Email un logiciel apprentissage ""ta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte yahoo

Résolu

Bonjour, Hier après-midi, je me suis fait pirater mon compte yahoo ainsi que mon compte facebook associé a cette adresse. Que puis je faire ? I...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Layla

Image gif avec windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il est possible de mettre une image de type GIF en avatar avec windows live messenger. Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
seigneur du temp

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
grace.fabienne

Interdire les "j'aime" aux non amis facebook.

Résolu

Bonjour, Je post ici car je n'arrive pas à trouver sur google. J'ai remarqué que parfois je n'ai pas la possibilité de cliquer "j'aime" sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vnr

Recherche carte geographique

Résolu

Bonjour, je recherche un site autre que Michelin ou Mappy ou je pourrais trouver une carte de ma région (pour faire un copier / coller), pour ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Kooki

Envoyer 1 fax de mon pc avec free

Résolu

Bonjour, bjr je suis chez free effectivement ça marche si on a 1 scan mais je voudrais envoyer 1 fax de mon pc portable ou je ne dispose pas de scan...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
clairgi66

Https://getsmily.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je lis le journal sudpresse un site https://www.emolytics.com/main/homepage.php vient se greffer avec un peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
papike7

Problème pc

Résolu

bonjour, le deuxième pc portable de marque packard bell, windows 8, branché sur la même livebox pose problème. en effet, lors du démarrage la page...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Supprimer tous les anniverssaires dans facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux modifier mes pages internet...

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais trop comment expliquer mon problème. Mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), a planté la dernière fois et a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Traduction

Résolu

Bonjour, Sur Face Book, Je ne trouve plus la possibilité de demander la traduction (dans le fil d'actualité) lorsque des personnes s'expriment en d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ecila45

Documents google en français

Résolu

Bonjour, Comment utiliser les documents de google ( T de Texte - Tableur - Présentations ) en Français ??? Merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lordbdp

Plus internet

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème après le crash de ma livebox suite a un orage je suis allé en chercher une nouvelle mais mon pc ne capte plus interne...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
net_papy

Je n'arrive pas à mettre un mot en lien ni à écrire en gras

Résolu

Bonjour, après avoir lu sur divers site comment mettre un mot en lien et écrire en gras, j'ai beau tout tester rien à faire ça ne marche pas. E...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
LionOfTheDesert

Avie sur mon site

Résolu

bonjour je suis une nouveaux auto-entrepreneur est j'aimerais des avis sur mon site qui se nomme poitou-piercing-game. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
benjyentreprise

Comment supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur 2 sites

Résolu

salut à tous j'ai réalisé moi même 2 sites internet et j'ai besoin d'avis constructif. Est ce qu'ils donnent envie de me contacter? Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
christvegas

Desinstaller facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khledest@hootmel

Adwcleaner risque d'endommager votre ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce d'un virus sur FlashPlayer (je l'utilise pour jouer sur FB) , j'ai suivi les conseils postés sur facebook sous l'aticle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
e.t

Qui me bloque sur facebook..?

Résolu

bounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Ping quel port ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Quel est le port (entrant) d'un ordinateur qui recoit un ping d'un autre ordinateur, est-ce u...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Géca

Courrier électronique facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai réorganiser ma boite mail, et pour commencer j'aimerai savoir comment stopper les courriers électroniques que m'envoie Facebook...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
papinou20

Moteur de recherche remplacé

Résolu

Salut, Lorsque je lance une recherche sur Mozilla Firefox avec Google, le moteur de recherche est remplacé par Yahoo Espagnol, ce qui m'embête énormé...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme avec le site jecontacte.com

Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Michel Bouchet

Des arnaques sur tabac-boutique.com ?!

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai commandé le 29/01 un lot de de paquet de tabac d'une valeur de 26.80, je suis toujours en attente de ma commande et person...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne

Résolu

S.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
chanel911

Suppression de noms visités

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bollo1

Cherche le plugin manquant

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
RMrenex

Comment écrire à w9 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire à W9 mais c'est impossible! si je clique sur nous écrire le site n'affiche que les questions les plus posées! Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Comment configurer facebook

Résolu

Bonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pseudo Horle Peintre

Supprimer des photos sur le journal facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
balla.maouloude

Mon frère me limite ma connexion à internet

Résolu

Salut à tous, Voilà je me permet de venir chercher de l'aide car j'ai un frère (qui s'y connait 10 fois plus que moi en informatique) qui a prit le...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gaenor

Bonsoir, j'ai un forfait orange: tv,tel fixe,portable, mon décod

Résolu

mon décodeur tv est hs,et je désire voir la tv sur mon ordi.Comment faire enfin simplement,et sans frais,sachant que j'ai un forfait Orange :TV,Fixe e...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bergamotte

Comments'inscrire sur instagram ?

Résolu

bonjour, comment s'insrit on sur instangram ? merci cordialement anais

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
manon2015

Comment changer mon nom facebook?

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diffuser une pub gratuitement

Résolu

Bonjour, comment et ou diffuser une publicité gratuitement et efficacement sur internet svp? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
abdelsadni

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Pourquoi le pc n'utilise pas plus la connexion

Résolu

Salut, Je souhaiterai savoir pourquoi l'ordinateur n'utilise pas plus la connexion internet, comment régler le problème, où est-il ... car en ce mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Alexis du 26

Pas de tonalité

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe free, mais j'ai internet. Comment résoudre ce problème? Par avance merci. Hortens...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Je contacte.com

Résolu

JE ME SUIS INSCRITE SUR CE SITE PENDANT 3/4 JOURS CELA A FONCTIONNER ET DU JOUR AU LENDEMAIN IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER ; JE ME SUIS DONC RÉINSCRITE M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^Abel^
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 44 004