Les discussions

Comment faire des reglements paypal ?

Résolu

Bonjour, Je suis interdit de carte bancaire et de chéquier suite à un dépôt de dossier à la commission de surendettement. Ma banque az été autoris...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Charly

Changement de nom

Résolu

Bonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Besoin de creer un article wikipedia

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce pc et je dois installer tous les drivers, mais je n'ai pas d'accès à internet. Dois-je acheter une carte réseau ou i...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Comment s'appelait votre professeur de cp ?

Résolu

Bonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fahd

Les vus sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...

Utilisateur anonyme

Les indicateurs de temps sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

Utilisateur anonyme

Annuler déplacement photo de photos du journal vers album

Résolu

Bonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
candice

Spam sur mes recherches googles

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon ordinateur, pour ce faire j'ai réinstaller Mozilla Firefox auquel je suis habituée, seulement voila, mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
missheraa

Comment faire pour vour les membres connectés

Résolu

Bonjour, comment je fais pour voir les membres connectés Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Supprimer l'année de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Super-Sasa

Skype consomme t-il de la bande passante?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une chose toute bête : Est-ce que le fait de laisser tourner un logiciel relié à internet tel que skype (inactif, sans...

mikelangelo

Quel est la vitesse du haut débit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel vitesse de connexion en mbs débit descendant et montant celle si est considéré comme du haut débit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bobiof63

Affichage facebook

Résolu

Bonjour, Jai la resolution de facebook qui est devenu plus petite en effleurant je ne sais quelle touche hier matin et ce matin idem donc illis...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maryline

Messager

Résolu

Bonjour, comment faire pour que les messages Facebook ne soient pas transféré dans ma boîte mail lorsque je ne les lis pas assez vite ???

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Page et profil facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook depuis laquelle je souhaite solliciter un auditoire, lancer des invitations (demande d'amis) à venir visiter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
HarDrive

Comment mettre un topic comme résolu

Résolu

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je cherche comment mettre sur un topic qu'il est résolu. Merci de vos réponses

e.t

Désinstallation d'un logiciel

Résolu

Quelqu'un peut-il me dire comment désinstaller Performax Cleaner de sur mon ordinateur. Quand j'essaie on me dit "Close running instances of performax...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
exla

Photo de couverture

Résolu

Bonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...

Tine12345

Swapchat lumia 610 probleme creation de compte

Résolu

Bonjour , j'ai acheté snapchat windows phone ( swapchat ) mais quand je veux creer un compte , sa me dis que mon email est pas bon. j'ai essayé avec p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Nlwn

Probleme avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE depuis quelque jours. Du jour au lendemain, j'ouvre IE, la page blanche, plus de barre d'outils (genre barre google...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Cesel45

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Comment contourner les surveys ?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas le premier qui pose cette question mais j espère avoir de meilleurs réponses que les autres. J ai essayer plusieurs truc po...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Je serais ravi de votre aide

Résolu

Bonjour, LA famille,mon frere a un BlackBerry curve 3 mais je ne sais pas si il a oublié le mot de passé ou bien quelqu'un d'autre la modifier je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
georges97

Cacher amis facebook

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
katarina

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco

Carte de voeux sur un mur facebook

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'envoyer une carte de voeux sur le mur facebook de mes amis. j'ai trouvé des sites mais c'est toujours envoyé par m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
littoral

Ou je peux trouver emoticones cachés sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des emoticones chachés utilisées dernierement sur les commentaires et meme statuts de facebook tels que les coueurs jaune...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MrNYAR12

Je n'ai plus accès à internet sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour réinstaller l'accès à internet sur mon PC portable, s'il vous plait? Je suis dans la mouise. Merci Cdt Config...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
glg29

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Désinscription de facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desabonner de facebook ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoann090

Emule légal => si on poséde les originaux

Résolu

Bonjour, a tout le monde ! Je voudré savoir si emule est légal si on possédent les originaux (je vourdrai télécharger 2 jeux car cetain cd sont réy...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un bloc note en ligne

Résolu

Bonjour, - Je suis à la recherche d'un bloc note sur internet pour y écrire des notes sur tout et n'importe quoi. - Je voudrais pourvoir y acceder...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
clm

Comment envoyé un sms gratuit vers les portables via le net????

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, Comment envoyé un sms gratuit vers les portables via le net????

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
0660498953

Logiciel qui permet de voir les partages de la connexion wifi

Résolu

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel ou tout simplement d'un outil, celui qui me permettrait de voir les distributions d'un même réseau. Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
S4rmy

Legal ou illegal?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je met des fichier a téléchargé sur un site que je créerai ,es que se serai illégal de mettre des jeux,des album,des vid...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
danielstgo

Navigateurs ultra léger

Résolu

bonjours je cherche un navigateurs ultra léger j'ai 700mo de ram alors firefox ce plant tous le temps alors je cherche un navigateurs ultra léger e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mouhe12

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Changement de police ??!! illisible

Résolu

Bonjour à tous, Comme tous les matins, j'allume mon PC, check 2/3 truc, et y a un truc bizarre, je sais pas quoi mais c'est pas comme d'habitude. E...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
elloco71

Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''

Résolu

Hello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ousama

Changement ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'affichage de CCM a été modifiée ? Depuis ce matin je n'ai plus la même forme de présentation de la page d'acceuil et des for...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
geci

Plein chose a ete retire de ma page facebook

Résolu

Bonjour, plein de chose a été retire de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion à un site en https

Résolu

Bjr Depuis quelques jours je constate le problème suivant auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Je ne peux pas me connecter à un site p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Badzouk

Jouer en ligne au billard a bouchons

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de billard a bouchons pour jouer en ligne payant ou même gratuit (ci possible) ;) je vous remercie d'avance pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mes messages de france,,,

Résolu

Bonjour, Me signaler par mail qd j ai un message,,,,et surtout recevoir des messages de France,,,,merci,,j ai envoyé plein de message sur les profil...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Www.3bsms.com fake ou pas?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si ce site est un fake ou pas? http://www.3bsms.com/ existe t-il un site pour effectuer des vérifications de ce genre? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bbooys

Problème avec mes programmes via sfr wifi public

Résolu

Bonsoir à tous, je m'excuse de ce dérangement si tardive ! Je vous explique en quelques phrases mon problème du soir ! Je me suis connecter avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ILoveSushiFamily

Chat twitch

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon t-chat, lorsque je change de scène sur OBS, celui-ci se réinitialise à chaque fois. Il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
benhabbo

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

Bonjour, Je suis venue pour me connecter sur google chrome, et je reçois ce message "impossible d'ouvrir votre profil correctement" avec un petit ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
binedz4141
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 44 074