Les discussions
Desinscription immediate
Résolu/FerméBonjour, Après m'avoir fait rater ma commande chez C.DISCOUNT ce jour en colère je ne veux plus etre inscrit chez vous Configuration: Mac OS X...
Clef usb
RésoluBonjour, Nous avons des photos/vidéos sur une carte SD. Je les affiche sur l'ordinateur et je pose la clef USB, mais je ne sais pas comment transfé...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...
Recherche cartes géographiques de la bretagn
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis à la recherche d'un site ou d'un logiciel gratuitcontenant des cartes géographiques précises de la Bretagne (Style IGN mais pa...
Ouverture session ebay impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir une session Ebay, avec mon login et mon mot de passe. Je mentionne mon pseudo et mon mo...
Facebook - problème de blocage mutuel
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...
Création d'un forum pour jeu en ligne
Résolubonjour , je joue sur un jeu en ligne et j'aimerai savoir comment créer un forum . il faut un logiciel ? ou un site ? merci de vos réponses .
Commande de logiciel tape-touche
Résoluje viens très respectueusement au près de votre haute personnalité vous demandé si ces possibles de m'envoie part Email un logiciel apprentissage ""ta...
Piratage compte yahoo
RésoluBonjour, Hier après-midi, je me suis fait pirater mon compte yahoo ainsi que mon compte facebook associé a cette adresse. Que puis je faire ? I...
Image gif avec windows live messenger
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir si il est possible de mettre une image de type GIF en avatar avec windows live messenger. Merci d'avance.
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...
Interdire les "j'aime" aux non amis facebook.
RésoluBonjour, Je post ici car je n'arrive pas à trouver sur google. J'ai remarqué que parfois je n'ai pas la possibilité de cliquer "j'aime" sur le ...
Recherche carte geographique
RésoluBonjour, je recherche un site autre que Michelin ou Mappy ou je pourrais trouver une carte de ma région (pour faire un copier / coller), pour ensuite ...
Envoyer 1 fax de mon pc avec free
RésoluBonjour, bjr je suis chez free effectivement ça marche si on a 1 scan mais je voudrais envoyer 1 fax de mon pc portable ou je ne dispose pas de scan...
Https://getsmily.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je lis le journal sudpresse un site https://www.emolytics.com/main/homepage.php vient se greffer avec un peti...
Problème pc
Résolubonjour, le deuxième pc portable de marque packard bell, windows 8, branché sur la même livebox pose problème. en effet, lors du démarrage la page...
Supprimer tous les anniverssaires dans facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...
Je peux modifier mes pages internet...
RésoluBonjour à tous, je ne sais trop comment expliquer mon problème. Mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), a planté la dernière fois et a...
Traduction
RésoluBonjour, Sur Face Book, Je ne trouve plus la possibilité de demander la traduction (dans le fil d'actualité) lorsque des personnes s'expriment en d'...
Documents google en français
RésoluBonjour, Comment utiliser les documents de google ( T de Texte - Tableur - Présentations ) en Français ??? Merci à vous
Plus internet
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème après le crash de ma livebox suite a un orage je suis allé en chercher une nouvelle mais mon pc ne capte plus interne...
Je n'arrive pas à mettre un mot en lien ni à écrire en gras
RésoluBonjour, après avoir lu sur divers site comment mettre un mot en lien et écrire en gras, j'ai beau tout tester rien à faire ça ne marche pas. E...
Avie sur mon site
Résolubonjour je suis une nouveaux auto-entrepreneur est j'aimerais des avis sur mon site qui se nomme poitou-piercing-game. merci d'avance
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...
Avis sur 2 sites
Résolusalut à tous j'ai réalisé moi même 2 sites internet et j'ai besoin d'avis constructif. Est ce qu'ils donnent envie de me contacter? Merci de votre a...
Desinstaller facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...
Adwcleaner risque d'endommager votre ordinateur ?
RésoluBonjour, Suite à l'annonce d'un virus sur FlashPlayer (je l'utilise pour jouer sur FB) , j'ai suivi les conseils postés sur facebook sous l'aticle ...
Qui me bloque sur facebook..?
Résolubounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci
Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...
Ping quel port ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Quel est le port (entrant) d'un ordinateur qui recoit un ping d'un autre ordinateur, est-ce u...
Courrier électronique facebook
RésoluBonjour, J'aimerai réorganiser ma boite mail, et pour commencer j'aimerai savoir comment stopper les courriers électroniques que m'envoie Facebook...
Moteur de recherche remplacé
RésoluSalut, Lorsque je lance une recherche sur Mozilla Firefox avec Google, le moteur de recherche est remplacé par Yahoo Espagnol, ce qui m'embête énormé...
Probleme avec le site jecontacte.com
Résolu/FerméBonjour, voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com ...
Des arnaques sur tabac-boutique.com ?!
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai commandé le 29/01 un lot de de paquet de tabac d'une valeur de 26.80, je suis toujours en attente de ma commande et person...
Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne
RésoluS.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...
Suppression de noms visités
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...
Cherche le plugin manquant
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...
Comment écrire à w9 ?
RésoluBonjour, je voudrais écrire à W9 mais c'est impossible! si je clique sur nous écrire le site n'affiche que les questions les plus posées! Comment fair...
Comment configurer facebook
RésoluBonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...
Supprimer des photos sur le journal facebook
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...
Mon frère me limite ma connexion à internet
RésoluSalut à tous, Voilà je me permet de venir chercher de l'aide car j'ai un frère (qui s'y connait 10 fois plus que moi en informatique) qui a prit le...
Bonsoir, j'ai un forfait orange: tv,tel fixe,portable, mon décod
Résolumon décodeur tv est hs,et je désire voir la tv sur mon ordi.Comment faire enfin simplement,et sans frais,sachant que j'ai un forfait Orange :TV,Fixe e...
Comments'inscrire sur instagram ?
Résolubonjour, comment s'insrit on sur instangram ? merci cordialement anais
Comment changer mon nom facebook?
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...
Diffuser une pub gratuitement
RésoluBonjour, comment et ou diffuser une publicité gratuitement et efficacement sur internet svp? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Pourquoi le pc n'utilise pas plus la connexion
RésoluSalut, Je souhaiterai savoir pourquoi l'ordinateur n'utilise pas plus la connexion internet, comment régler le problème, où est-il ... car en ce mo...
Pas de tonalité
RésoluBonjour tout le monde, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe free, mais j'ai internet. Comment résoudre ce problème? Par avance merci. Hortens...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Je contacte.com
RésoluJE ME SUIS INSCRITE SUR CE SITE PENDANT 3/4 JOURS CELA A FONCTIONNER ET DU JOUR AU LENDEMAIN IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER ; JE ME SUIS DONC RÉINSCRITE M...