Les discussions
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, je cherche a faire une analyse en ligne avec secuser ,mais rien ne se passe; ou est le problème; sachant que j'en ai déjà eu fait et ça avai...
Pas d'internet et état de la connexion ok
RésoluBonjour, Sur un portable wi-fi, l'accès internet est devenu impossible malgré que l'état de la connexion soit Ok. C'est le portable de ma fille je...
Trop de pop-up!!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila depuis un tit moment je trouve que mes pop-up sont beaucoup trop nombreux!!!Pourtant j'ai 2 bloqueur 1sur yahoo toolbar et un sur ...
Entre le choix de 2 pc
RésoluBonsoir, Je suis entre le choix de 2 PC : PC n°1 : Intel(R) Pentium(R) Dual Core T2310 1,46 GHz - 2 Mo de chache RAM 1 Go DDRII 667 MHz Disque d...
Comment enlever adresse
RésoluBonjour, comment enlever des adres qui se son inscrite ou ou mais httpp .www merci je n arrive pas a en effacer aider moi merci a tou
Certificat d'identification pour orange
Résolu-- aljo49 Bonjour à tous Voici le message qui apparait à chaque fois que je veux me connecter à ma messagerie orange. J'utilise le navigateur fir...
[msn] carte de visite msn
RésoluBonsoir à tous Qui peut me dire qu'elle est la proçèdure pour faire imprimer des carte de visite sur MSN SVP MERCI
Serveur introuvable
RésoluBonjour,tous le mode sa fait deux jours et a chaque fois que je veux ouvrir le site www.skyblog.com sa me dit : Serveur introuvable Firefox ne peut ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordinateur de bureau équipé de XP. Avast m'a avertie, mais le problème ne se résoud pas. J'ai fait comme...
Vista et msn, connection impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable neuf avec (vista Basic). Mais MSN (windows Live) ne veut pas se connecter, Pourtant la page go...
Enregister des videos sur internet
RésoluBonjour, comment puis-je enregister des videos sur internet, pour les avoir sur mon PC et pouvoir les envoyer sans les rechercher sur internet Mer...
Site web
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, donc je pense qu'elle n'y est pas encore. J'aimerai créer un site web GRATUIT, avec un de...
Clique droit "enregis la cible sous" ina
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le net et qu'un site me propose de télécharger une vidéo, Je n'arrive plus à utiliser l'option "enregistrer la cible so...
Pc se fige quand clé wifi utilisée
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un problème assez agacant: au bout d'un certain temps, quand je suis connecté à internet par ma clé wifi trendnet...
Msn messenger 7.5 ou 8 ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Windows Live Messenger. Ce message apparait: Microsoft Visual C++ Runtime library Runtime Error Program: C:\Pr...
Cretaion d'un nouveau compte msn
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai une adresse msn mais je voudrais en creer une autre mais sans supprimer la première comment dois_je faire ? ce serait super gentil...
Msn accès archives de conversation
RésoluBonjour, J'utilise msn sur 2 ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Comment puis-je avoir accès à partir de mon ordinateur à la maison à m...
Pb déconnexion free
RésoluBonjour, J'ai souscrit à l'offre Free Dégroupage Total. Je rencontre fréquemment des deconnexion de mon réseau Wifi. Les techniciens hot-line de fr...
Problème clavier et internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, c'est qu'à chaque fois que j'appuis sur une touche un message apparé en bas à droite de l'ecran: "Lance...
Gagnez de l argent facile
Résolu/FerméBonjour, je suis de montpellier et en ce moment circule un jeux qui s appellerait la bulle on doit donner 5 000euros et trouver deux autres per...
Acheter des msm
RésoluBonjour,je viens d'installer windows live messenger et oh surprise on me demande d'acheter des sms pour correspondre? Est-ce normal? Merci de vos rép...
Pb avec skyrock
Résolubonjour g un soucis avec skyrock , cad que quand je vai sur la chat de skyrock , la page du chat bloque sur conexion en cour je voudrai savoir comment...
Aider moi silp ses urgent
RésoluBonjour, je voudrai faire un site a dire des question une fois que quelq'un a repondu a mes question puis il clik sur ok et apres sa me onvois un mes...
Music gratuite
Résolu/FerméBonjour, vou voulé un site qui propose les musiques les video et tou sa gratuitemen et legal ??? oui non g c pa ?? et ben di la rep et jvou done ...
Routeur avec un live box
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'etait posible de ''detournéé '' la fonction de ma live box en routeur ( elle reception une connection intrenett p...
Probleme de serveur avec emule
RésoluBonjour,lorsque je telecharge sur emule il m envoie sans arret le meme message me disant que j ai un probleme avec le serveur met il me donne l acces ...
Reconnaître une adresse ip
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir si un "tracker", (genre sur myspace), peut reconnaître les adresses ip de personnes utilisant une connexion wifi...
Comment retracer sur le net
RésoluBonjour, Je vous explique brievement mon problème. Je suis depuis un moment harcelé par une femme qui m'envoie des spams et qui surtout en fais de me...
Comment un gouvernement peut bloquer un site
RésoluBonjour,question internationale: comment fait un gouvernement pour empêcher qui que ce soit à l'intérieur de son pays de visionner un site en particul...
Mysql
RésoluBonjour, je viens de créer un compte pour gratuis pour une page perso chez Free, et je vois activer votre base de donnée MySQL, ??? , que cela veut il...
Traceroute?
RésoluSalut. Sur Emule en bas de la page il me donne le méssage suivant.Le traceroute a trop souvent échoué donc l'uss est désactivé .Quest ce que cela veu...
Comment créer son site?
RésoluBonjour, Je veux créer mon propre simple, site et pour ce la je ne connais rien, SVP aider moi :) mérci @+
Help me please !!!!!!!!! lol lol lol
RésoluBonjour, s'il vous plait qui aurait l'amabiliter de bien vouloir me donner de l'aide????????? je ne sait plus lire mes mail avec des piece jointe,...
Emission de spam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. Plus particulièrement, je suis chez Free en dégroupage total depuis le mois d'Octobre 2007. Seulement voil...
Cree un site web
RésoluBonjour, -- Khtatfi Anis anisso_666@hotmail.com salut tout le monde ........ je suis...
Deverouillage de sagem my 220x
Résolu/FerméBonjour,voudriez-vous m'aider à deverouiller le sagem my220x que je viens de recevoir comme cadeau de cette fin d'année 2007. Je suis de la Cote d'Ivo...
Probléme de connction wifi
RésoluBonjour, j'ai 1pb avec mon wifi, je suis obligé de remettre la clé reseau a peut prés toutes les 10mn mon voisin a trouvé kil y a 12 canal(sur live b...
Supprimer un site de l'historique
RésoluSalut!!! J'ai, hier, bravé l'interdiction que l'on m'avait (im)posée d'acheter ou de troquer en ligne. Problème => Je voudrait supprimer UNIQUEME...
Creation un site
RésoluBonjour tout le monde j'ai creè un page wab sur Microsoft word et je veux avoir un site personnel pour cette page svp aidez moi Hamza
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, alors j'ai un souci avec une connexion wifi avec mon pc portable. Je suis abonnée chez le neuf, donc quand je suis chez moi, je n'ai pas de...
Longue absence du serveur
RésoluSalut. Après un mois d'inactivité, le serveur possédant EasyPHP ne veux plus être visible. Je possède aussi une adresse de domaine sur dyndns.co...
Pb de deconnection avec wifi club internet
RésoluBonjour, nous avons installé le wifi de club sous XP SP2 et la connection est dirigée par celui-ci (en fait avant on était avec belkin et on avait le...
Lip
RésoluBonjour, j'ai qqun qui ma parlé de quelque chose qui s'appelle "lip" et qui permet de prendre faire des choses pas très correct comme voler des mot...
Pc trop vieux pour la livebox ?
RésoluBonjour, j'ai un pc datant 7 ans, sous 2000 pro. je voudrais y installer une livebox mais je craint qu'il ne soit trop vieux. Qq'un peut-il me donn...
Qu'est ce que tr/dropper- gen ?
RésoluBonjour, alors je m'explique je viens de remplacer AVAST par ANTIVIR mais ce dernier ma deja trouver 8 trojan TR/DROPPER- GEN je l'ai met en quarant...
Aller dans le code source dune page web ?
RésoluBonjour, je voudrai svoir comment on fai ? pour ce site : http://isatcis.com/
Recherche hébergeur ".tk" déséspement
Résolubonjour a tous je recherche l'adresse ou le numéro de telephone de l'hébergeur ".tk" j 'ais déja demander a mes amis et tout comme moi ils ont fait c...
Probleme de tableau avec mysql
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier message posté sur ccm.J'espère trouver une réponse à ma question. Voila mon problème : J'ai une base ...