Les discussions

Dailymotion

Résolu

Bonjour,comment devenir motionmaker pour mettre les videos que je veux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
clem73

Je vais péter un cable!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon Internet et mon PC sont en mode ralenti; c'est l'œuvre des Spywares ces fichus virus! Ils ont dominés mon ordinateur pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hind

Site internet

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si ce lien est un canular ^^ http://www.technicland.com/malpolitus.php3 et ossi comment on peut lire les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boy

Page publicitaire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je démarre internet ou pendant que j'y suis, une fenêtre publicitaire s'ouvre et c'est très ennuyeux. J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
UrielAsleep

Page intempestive

Résolu

Bonjour,pas moyen de desinstaller explorer 7 donc IE 6 ne peut pas passer!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
blue-wolf

Elite-team s'ouvre avec l'(errno 12)

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre elite-team la page s'ouvre avec le message suivant :dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are n...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boute du 62audruicq bisous a vous

[msn] etre connecté sans être connecté

Résolu

Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Rav3n

Supprimer le portail msn

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé l’espace wanadoo, le portail orange a été remplacé par MSN. Suivant plusieurs conseils recueillis sur le net, j’ai ten...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lagaf

Message pour membre belge...de c.c.m !

Résolu

Bonjour, salut a tous les menbres de ccm residents en belgique : je voudrai savoir s il etait possible encore d acheter un logiciel ( X P ) a br...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
haritipote

Problème de connection avec wifi sur free

Résolu

Bonjour, sil vous plait, quelqun peut il m'aider. voila avant chez un autre opérateur dès que j'allumer mon ordi , il se connecter automatiquement su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lauso

Problème d'images invisibles sur free

Résolu

Bonjour, je suis un "nul" j'ai donc besoin de réponses simples, merci d'avance J'utilise nvu puis filezilla pour publier un site sur free j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
galgo

Fenêtre intempestive.

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox mais il y a des fenêtres intempestive d'internet explorer qui s'ouvre. Le plus souvent sa me mais: Votre ordinateur est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mymy60

Un pb sur msn !! :s

Résolu

Slt tout le monde Je suis sur msn, et ds une conversation, mon pc se met a envoyer cette phrase : « lol quelqu'un a mis ta tof ici… : D » A mo...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Maijin

Connexion au net

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un pare-feu (Zone Alarm), je paramètre manuellement les logiciels qui peuvent accéder au net. Mais j'ai remarqué qu'il ...

rosesilver

Gros problème de surf internet depuis hier !

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je surfe sur le net, au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre (contenant une énorme croix blanche à l'intérieur ...

MITHRA

Msn hacke et compte msn

Résolu

bonjour je msuis fait hacker sur msn il ma pris mon compte hotmail et mes mots de passe jaimerai savoir si la personne apré avoir arreter mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
hichamm9@hotmail.fr

Pbm low id

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma live box sagem...et c'est la merdasse! Y a l'âne qui s'entête à rester en low ID. J'ai bien paramétré les serveurs T...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nono1er

Problem msn

Résolu

Bonjour, j'é un problem avec mon msn si je veux envoyé un msg je tape il marche puis je fait envoyé je voi r1 et je peut pas lire mes msgs veuillez m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alex37190

Recherche

Résolu

slt, j'aimerais savoir si commentcamarche2008 existe et comment le télécharger, merci pour tout.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sacabouffe

Probléme de myspace avec mozilla

Résolu

Bonjour, tout le monde !! Je pense que mon probléme est rencontré par d'autres personnes .....lors de mes connexions sur ma page myspace sous mozilla...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
arrachtif

Deconnecter 2 boitiers freebox

Résolu

Bonjourà tous, J'ai un petit problème et c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'ai la freebox avec les 3 antennes derrière. Mon boitier té...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sylv69

Pc freeze quand je me connecte sur facebook!!

Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi un compte facebook. Avant je pouvais m'y connecter comme je voulais, mais depuis une se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jap87

Probleme bittorent

Résolu

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps ( environ deux jours). Je me suis décidé à essayer de manipuler un petit peu les logiciels bittorent,on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sqnto

Numericable

Résolu

Bonjour, j'ai une question ouverte à vous poser . Mon abonnement chez Orange ( 8M + Tél ) se terminant à la fin de ce mois , j'envisage de passer chez...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
zB

Zone alarme

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou je peux trouver des infos pour une bonne utilisation et bonne programmation de zone alarme cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cht!

Ftp...

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un ftp.. mais je sais pas quoi prendre, vous me conseillez quoi?

jiguyiR

Internet en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si l'on peut se connecter à internet lorsque l'on est en mode sans échec ? Comment ? Merci.... !-)

rislou71

Probleme connexion elite team

Résolu

Bonjour, depuis ce matin 24 o2 2008 je ne peut plus me connecter a elite team avec mess os dependent bug est ce que qu'elquun a la solution au prob...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cityhunter67

Emule-box hs

Résolu

Bonjour, le site emule-box est -il mort ou cela vient de moi

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lucifer

Mon steam ne marche +

Résolu

Bonjour, ce matin a 5h mon steam aller encore et tout a l'heure quand j'ai voulu me connecter il me marquait mise à jour plate forme steam steam est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mog_62

Probleme d' ip absente

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc ce week end et depuis je n'arrive pas à remettre ma connection en wifi (via une neuf box). je n'est plus d'adresse IP...

milymarco

Renseignement

Résolu

Bonjour, je viens de résilier neuf pour free. globalement les gens sont ils satisfaits de free? merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lauso

Je peu pas desintalé mon msn live

Résolu

Bonjour,,j ai instalé msn une tres vielle version et on me propsse une nouvelle version msn live je clic pour le teléchargé et a la fin sa me dit .......

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
vivi21

Connexion abusive de ma ligne telephonique

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis le mois de janvier un gor problème: j ai des connection sur ma lignetéléphonique que je pense automatique, puisque qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
line

Plusieurs adresses mails dans une seul

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une boite mail avec plusieurs adresses dans une par exemple moi.qqchose@qqchose.com moi2.qqchose@qqchose.com Merci

m54

Je veux rendre mon msn svvvpppp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon Msn est pérater et quand je vx le rendre à partir de question secret je trouver le personne qui la piraté à changer tout les information...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Gaelle1

Effacer des recherche sur google ????

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour effacer des mots cles de recherche google et autres moteur de recherche ??? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
albu22

Telephone

Résolu

Bonjour,tous qu'elqun sais si cest possible de brancher 2 telephone sur free si oui ou trouver le branchement mercie

breton 44

Problème avec numéricable

Résolu

Bonjour, J' habite sur Limoges. Et, actuellement, je suis abonné à Numéricable (internet jusqu' à 30 Méga, téléphone illimité et le câble TV théma ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
potiok

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, le PC portable de ma copine (carte wifi intégré) à toujours pu se connecter au réseau dans les lieux public et à la ma...

Nico21240

Télé2 a 29,90, estce bon just pour ..

Résolu

Bonjour, voila une de mes connaissances a des probs avec '' neufcégétel ''et veut aller voir un autre fournisseur de tel . il y a une offre a t...

biz_fr

Probleme por brancher 2 ordi

Résolu

Bonjour, jusqu'a aujourd'hui je possedais un portable wifi relie a une alice box et ca marchait tres bien, je viens d'acheter un pc que j'ai connecte...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
K@mu]i[

Jai besoin de votre aide pour mon mot de pass

Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment ke jai créé un compte hotmail mais je me rappelle plus le mot de passe...Est ce kil existe un moyen pour trouver ce m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Sacabouffe

Boite é-mail

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre ma boite é-mail une fenetre s'ouvre et voici ce qui est écrit : Impossible d'envoyer le message car l'un d...

pricesse

Règlages ???

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez les meilleurs règlages pour shareaza en 56 kbit

gangsta_man2

Historique google

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de votre aide s'il vous plaît. Est-ce qu'il est possible de retirer la mémorisation des recherches sur Google (par exem...

mikesg

Ouvrir mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Comment etre avertie de l'arrivé de mail y a t'il un autre logiciel que outlook ou messenger? Merci de votre réponse a+

Lestat_Ultimate

Stockage de fichiers sur le net

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet pour stocker des fichiers pour les partagers ensuite. Il me suffirait de donner le lien à la personne pour ...

chris-asjeme

Problème sur myspace

Résolu

Hello, Jai un problème sur myspace. Je viens de me rendre compte que mes messages de ma boite de réception sur mon myspace n'indiquent pas la bon...

djano001

Suppression gestionnaire orange

Résolu

Bonjour, j'essaie e supprimer le gestionnaire ORANGE. Si je le supprime entièrement internet explorer cherche une page sans jamais rien trouver (il t...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pierre
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 44 019