Les discussions
Plein ecran sur ex8 ???
RésoluBonjour, j'aime bien faire des jeux sur face mon fils a fait une manip que je n'arrive pas a refaire eliminer la barre haute de internet exploreur...
Supprimer des forums
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des forums merci pour vos réponses
Comment dèsactivè le journal facebook
RésoluBonjour, comment désactivé le journal facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Je veut tt simplement supprimé mon facebook
RésoluBonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...
Conversation video skype???
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon interlocuteur sur skype pouvait enregistrer nos conversations vidéo ... et si c'est le cas pourrais-je le savoi...
Remboursement free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 J'ai eu un gros souci de connexion Free la semaine dernière (plus de connexion Internet, plus...
Impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc hp neuf il ya deux jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mes navigateurs Internet explorer et firefox......
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaisait ce site et si vous aviez deja commander dessus! Merci http://www.sacspascher.org/
Megaploaud streaming effacés?
RésoluBonjour, J'aimerai voir la fin du film "gladiator" mais en allan sur stremaing ou mageploaud ça ne marche plus.Comment puis-je faire ?Sur youtube,le...
2 adresses différentes sur 2 pc différents
RésoluBonjour à tous, Nous avons 2 pc: l'un portable à mon mari l'autre de bureau à moi et une seule adresse mail pour les deux . Je voudrai savoir si j...
Messieurs,
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir refaire la facture n° 15352 - Commande N° 61492767 du 26/01/2012, à mon nom Madame OZBOLT et non au nom ...
Imacros
RésoluBonjour, j'utilise Imacros sur Firefox, mais j'aimerais savoir comment faire attendre l'enregistrement de (exemple) 20 sec ou plus, pas qu'il fasse...
Probléme de connexion
RésoluBonjour, j'ai un souci avec internet explorer quand j'ouvre une page ou bout de 5minute il me mes un message d'erreur ce lui ci. Signature du problè...
Free - code ifc
RésoluBonjour, j'espere que quelqu'un a connu ce probleme et surtout qu'il a une reponse a ce probleme !!! Voilà, je suis abonné a canal+ / canalsat v...
Meegaupload.net
Résolu/FerméMeegaupload.net (sous le nom de "Megaupload") est une fake ? un pirateur ? je voudrais savoir merci
Factures free
RésoluBonjour, Une fois connecté sur mon compte, maintenant je ne trouve nulle part la rubrique mes factures qui était très visible avant. Quelqu'un a-t-i...
Fenetre de moteurs de recherche
RésoluBonjour, j'ai perdu ma fenetre indiquant les moteurs de recherche en haut à droite de ma page d'accueil orange;j'utilise firefox comme navigateur;j'ai...
Problème avec babylon search
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever le programme babylon search. Je suis sous XP. Après avoir télécharger un programme (tune up) je me ...
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai...
Subventions pour la création de site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des subventions pour les associations professionnelles (qui travaillent pour l'état et qui ont des sal...
Pyagcore.search.search.detection
RésoluBonjour,j'avais ce message qui apparaissait chaque fois que j'essayais d'ouvrir MSN(pyagcore.search.search.detection et nnul)j'ai ete dans demarer ,ch...
Rechercher une personne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment trouver l'adresse d'une personne en ayant que le nom et le prénom?merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Quitter le nouveaux journale facebook
Résolu/FerméBonjour, salut je veux savoir comment je peux quitter le nouveaux mod journale facebook et aperçu le profil normale rependez tres vit merci
Comment se faire effacer de facebook?
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Orange
RésoluBonjour, J'ai tout valider sur orange en prenant un forfait et un mobile et a la fin en me demandant le code recevant par internet et j'ai attendu...
Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga
Face to facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de changer mon nom sur face car je trouve que celui ci n'est pas trop attrayant et laisse une mauvaise ...
Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !
RésoluBonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans
Pb a passer annonce sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour, je tente de passer des annonces de location immo sur leboncoin. mais des que j'ai fini de remplir les infos sur les apparus, je clique s...
Debrideur fileape ou filedude gratuit
RésoluBonjour, Je cherche SvP un debrideur pour fileape ou filedude !!!!gratuit!!! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Comment remetre google en page d'acceuil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre google en page d'accueil je suis aller dans outils option et j'ai taper l'adresse dans la bande et puis o...
Paypal en dollar
RésoluBonjour, Alor j'ai un peti souci, en fait je me suis inscrite sur un site de fan club pour pouvoir m'acheter des objets. Ce site est un site america...
Free dial
RésoluBonjour, je voudrais utiliser FreeDial mais quand je vais dans connexion de secours j'ecris mon numero mais il me dit aucun modem trouvé quoi faire?
Help c'est pour une reinsscription !!!
RésoluBonjour,a t-on le droit de se reinscrire sur un site quelquonque ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mozzila/i.e
RésoluBonjour, Depuis l'installation de mozilla impossible d'ouvrir MSN et d'autres programmes, fenêtre indiquant "décompresser le fichier", comment ...
Date anniversaire orange???
Résoluje n'arrive pas a trouver ma date anniversaire chez orange quelqu'un peut il m'aider merci
Windows seven et un programme copié d'un ami
Résolu/FerméBonjour, Avec windows xp le programme photo professionnel photoshop adobe fonctionnait. Avec seven on me propose une installation officielle avec...
Comment crée un article sur wikipedia
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut crée un article sur wikipedia Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Facebook sur un android
RésoluBonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...
Regarder une série en streaming
Résolu/FerméBonjour, je voudrais regarder la saison 7 de "desperate housewives " en français et en streaming mais je galère!! Pouvez-vous m'aider? Sur quel ...
Comment avoir la timeline ? (facebook)
RésoluAyant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...
Page d accueil
Résolubonjour a tous je voudrais svp que vous m aidiez a refaire de google ma page d accueil merci infiniment et bonne journée .
Je me pose des questions....
RésoluBonjour, Il y a environ 15 jours, je suis allé faire un tour du côté du site "dégrouptest.com" afin d'en savoir plus sur le dégroupage de ma ligne, p...
Publications abusives facebook
RésoluBonjour, Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées deda...
Désinstallé bing
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je remarque que quand je mettre par exemple "facebook" ou "google" dans l'url de firefox, les résultat de recherche sont...
Blocage dû au shockwave
RésoluBonsoir, j'ai unn souci avec le plug-in (ou je ne sais pas ce que c'est) shockwave. Je peux aller sans souci sur Youtube, mais si j'ai le malhe...
Plusieurs comptes facebook
RésoluBonjour, Auriez vous une solution pour contourner la limite de compte sur facebook j'ai deux compte dont je me serrent et un se conecte sans p...
Pc dell 17r inspiron
Résolu/FerméBonjour, Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Pc portable dell svp repondez yoyo1319 - 30 janv. 2012 à 17:...