Les discussions

Je veus supprimé mon compte sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimé mon pseudo sur skype

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gandbi

Plein ecran sur ex8 ???

Résolu

Bonjour, j'aime bien faire des jeux sur face mon fils a fait une manip que je n'arrive pas a refaire eliminer la barre haute de internet exploreur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dr.pc1

Supprimer des forums

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des forums merci pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Comment dèsactivè le journal facebook

Résolu

Bonjour, comment désactivé le journal facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
boums57

Je veut tt simplement supprimé mon facebook

Résolu

Bonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kacylou

Conversation video skype???

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon interlocuteur sur skype pouvait enregistrer nos conversations vidéo ... et si c'est le cas pourrais-je le savoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
chouch26

Remboursement free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 J'ai eu un gros souci de connexion Free la semaine dernière (plus de connexion Internet, plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cHOCho49

Impossible de me connecter à internet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp neuf il ya deux jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mes navigateurs Internet explorer et firefox......

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Erwin7020

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaisait ce site et si vous aviez deja commander dessus! Merci http://www.sacspascher.org/

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Lentzouille2

Megaploaud streaming effacés?

Résolu

Bonjour, J'aimerai voir la fin du film "gladiator" mais en allan sur stremaing ou mageploaud ça ne marche plus.Comment puis-je faire ?Sur youtube,le...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bastet98

2 adresses différentes sur 2 pc différents

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons 2 pc: l'un portable à mon mari l'autre de bureau à moi et une seule adresse mail pour les deux . Je voudrai savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
poupougne13

Messieurs,

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir refaire la facture n° 15352 - Commande N° 61492767 du 26/01/2012, à mon nom Madame OZBOLT et non au nom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Farfadet88

Imacros

Résolu

Bonjour, j'utilise Imacros sur Firefox, mais j'aimerais savoir comment faire attendre l'enregistrement de (exemple) 20 sec ou plus, pas qu'il fasse...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
anonyme

Probléme de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer quand j'ouvre une page ou bout de 5minute il me mes un message d'erreur ce lui ci. Signature du problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
titenicoise06

Free - code ifc

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un a connu ce probleme et surtout qu'il a une reponse a ce probleme !!! Voilà, je suis abonné a canal+ / canalsat v...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nirmou76

Meegaupload.net

Résolu/Fermé

Meegaupload.net (sous le nom de "Megaupload") est une fake ? un pirateur ? je voudrais savoir merci

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DjY726

Factures free

Résolu

Bonjour, Une fois connecté sur mon compte, maintenant je ne trouve nulle part la rubrique mes factures qui était très visible avant. Quelqu'un a-t-i...

Utilisateur anonyme

Fenetre de moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma fenetre indiquant les moteurs de recherche en haut à droite de ma page d'accueil orange;j'utilise firefox comme navigateur;j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dimiteo

Problème avec babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever le programme babylon search. Je suis sous XP. Après avoir télécharger un programme (tune up) je me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
skoupi46

Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
donquichotte

Subventions pour la création de site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des subventions pour les associations professionnelles (qui travaillent pour l'état et qui ont des sal...

Utilisateur anonyme

Pyagcore.search.search.detection

Résolu

Bonjour,j'avais ce message qui apparaissait chaque fois que j'essayais d'ouvrir MSN(pyagcore.search.search.detection et nnul)j'ai ete dans demarer ,ch...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bernardinus

Rechercher une personne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver l'adresse d'une personne en ayant que le nom et le prénom?merci Configuration: Windows 7 / Internet...

Utilisateur anonyme

Quitter le nouveaux journale facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment je peux quitter le nouveaux mod journale facebook et aperçu le profil normale rependez tres vit merci

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Comment se faire effacer de facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Orange

Résolu

Bonjour, J'ai tout valider sur orange en prenant un forfait et un mobile et a la fin en me demandant le code recevant par internet et j'ai attendu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
quentin038

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Rockmanga

Face to facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de changer mon nom sur face car je trouve que celui ci n'est pas trop attrayant et laisse une mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
happyboon

Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lauratoune

Pb a passer annonce sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, je tente de passer des annonces de location immo sur leboncoin. mais des que j'ai fini de remplir les infos sur les apparus, je clique s...

Sanspseudo

Debrideur fileape ou filedude gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche SvP un debrideur pour fileape ou filedude !!!!gratuit!!! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

zouzouhip

Comment remetre google en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre google en page d'accueil je suis aller dans outils option et j'ai taper l'adresse dans la bande et puis o...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
celine

Hebergement ^-^

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergement Gratuit Ou payant ( pas cher ) Svp .

faucheurcarte

Paypal en dollar

Résolu

Bonjour, Alor j'ai un peti souci, en fait je me suis inscrite sur un site de fan club pour pouvoir m'acheter des objets. Ce site est un site america...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lol

Free dial

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser FreeDial mais quand je vais dans connexion de secours j'ecris mon numero mais il me dit aucun modem trouvé quoi faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
vali54

Help c'est pour une reinsscription !!!

Résolu

Bonjour,a t-on le droit de se reinscrire sur un site quelquonque ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
papysse

Mozzila/i.e

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de mozilla impossible d'ouvrir MSN et d'autres programmes, fenêtre indiquant "décompresser le fichier", comment ...

kaneagle

Date anniversaire orange???

Résolu

je n'arrive pas a trouver ma date anniversaire chez orange quelqu'un peut il m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Voila

Windows seven et un programme copié d'un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec windows xp le programme photo professionnel photoshop adobe fonctionnait. Avec seven on me propose une installation officielle avec...

moska

Comment crée un article sur wikipedia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut crée un article sur wikipedia Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
minifreestyler

Facebook sur un android

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alison

Regarder une série en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder la saison 7 de "desperate housewives " en français et en streaming mais je galère!! Pouvez-vous m'aider? Sur quel ...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
angel83

Comment avoir la timeline ? (facebook)

Résolu

Ayant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
man55

Page d accueil

Résolu

bonjour a tous je voudrais svp que vous m aidiez a refaire de google ma page d accueil merci infiniment et bonne journée .

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Hammer

Je me pose des questions....

Résolu

Bonjour, Il y a environ 15 jours, je suis allé faire un tour du côté du site "dégrouptest.com" afin d'en savoir plus sur le dégroupage de ma ligne, p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Tsuyo

Publications abusives facebook

Résolu

Bonjour, Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées deda...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kagebi

Désinstallé bing

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je remarque que quand je mettre par exemple "facebook" ou "google" dans l'url de firefox, les résultat de recherche sont...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
louisgautier

Blocage dû au shockwave

Résolu

Bonsoir, j'ai unn souci avec le plug-in (ou je ne sais pas ce que c'est) shockwave. Je peux aller sans souci sur Youtube, mais si j'ai le malhe...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
faller

Plusieurs comptes facebook

Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution pour contourner la limite de compte sur facebook j'ai deux compte dont je me serrent et un se conecte sans p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
simon1408

Pc dell 17r inspiron

Résolu/Fermé

Bonjour, Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Pc portable dell svp repondez yoyo1319 - 30 janv. 2012 à 17:...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Chris 94
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 44 074