Témoin lumineux du combiné Alcatel XL 350 (Duo)

Castelletvar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilly 45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à arrêter le clignotement lent du témoin lumineux du combiné.
Je n'ai aucune information sur la doc de l'appareil.
Merci de votre aide.

2 réponses

hespress Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,

L'indicateur lumineux fait souvent référence au message vocaux, si vous avez un service de messagerie vocale avec votre fournisseur de ligne téléphonique je vous conseil d'y acceder a ta boite vocale et lire vos message et la lumière devra s'arreter.
1
Lilly 45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai aussi le problème , j'ai vu le manuel mais ils ne disent pas comment arrêter ce clignotant car après avoir écouter toutes les messageries "888 ou 3131" et remis à Zéro ainsi qu'en allant dans le journal pour tout effacer ,le voyant lumineux clignote toujours!!!
7
hespress Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Voici le lien du manuel d'utilisation et s'est expliqué en bas à gauche sur la 3éme feuille .
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/1/3700459000121_n_0.pdf
1