PB carte réseau sans fil ou le point d'accès

Fermé
kiki - 6 janv. 2010 à 21:50
 naker - 2 juil. 2013 à 20:44
Bonjour,
Au secours, je viens de changer ma livebox car elle déconnectait tout le temps, j'ai donc fais un premier branchement sur mon pc et la connexion fonctionne. Je souhaite connecter mon ordi portable mais il me dit que j'ai un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès. La carte c'est Ralink 802.11n et je suis sous windows 7. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa car là je rame d'autant que je ne suis pas calée en informatique.

Merci.

1 réponse

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 44
6 janv. 2010 à 21:55
pour la livebox il faut appuyer sur le petit bouton à coté de l'arrivé d'energie puis se connecté au réseau, le livre il di quoi ?
0
Ben le livre il dit rien, et en plus le cd d'installation n'est pas compatible avec windows 7. Mon pc reconnait bien ma livebox il me demande la clé wifi et ensuite il me dit qu'il ne peut pas se connecter car il y a un souci de carte réseau sans fil
0
bonsoir, 'jai le même problème pour me connecter via Orange, avec Sfr pas de souci, comment avez vous résolu votre problème? merci d'avance.
0
moi j'ai le meme probleme mais avec le FreeBox ..
0
moi aussi avec freebox, bizarrement ça marche le soir
0
La meme aidé moiii
0