PB carte réseau sans fil ou le point d'accès
kiki
-
naker -
naker -
Bonjour,
Au secours, je viens de changer ma livebox car elle déconnectait tout le temps, j'ai donc fais un premier branchement sur mon pc et la connexion fonctionne. Je souhaite connecter mon ordi portable mais il me dit que j'ai un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès. La carte c'est Ralink 802.11n et je suis sous windows 7. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa car là je rame d'autant que je ne suis pas calée en informatique.
Merci.
Au secours, je viens de changer ma livebox car elle déconnectait tout le temps, j'ai donc fais un premier branchement sur mon pc et la connexion fonctionne. Je souhaite connecter mon ordi portable mais il me dit que j'ai un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès. La carte c'est Ralink 802.11n et je suis sous windows 7. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa car là je rame d'autant que je ne suis pas calée en informatique.
Merci.
A voir également:
- PB carte réseau sans fil ou le point d'accès
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Acces rapide - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
pour la livebox il faut appuyer sur le petit bouton à coté de l'arrivé d'energie puis se connecté au réseau, le livre il di quoi ?
kiki
Ben le livre il dit rien, et en plus le cd d'installation n'est pas compatible avec windows 7. Mon pc reconnait bien ma livebox il me demande la clé wifi et ensuite il me dit qu'il ne peut pas se connecter car il y a un souci de carte réseau sans fil
Tiff
bonsoir, 'jai le même problème pour me connecter via Orange, avec Sfr pas de souci, comment avez vous résolu votre problème? merci d'avance.
JuLiaNO
moi j'ai le meme probleme mais avec le FreeBox ..
titou
moi aussi avec freebox, bizarrement ça marche le soir
tinken
La meme aidé moiii