Appel anonyme ... Sauvegarder Signaler ROGER - Dernière réponse le 4 juil. 2013 2 réponses bonjour je voudrais enlever l'appel anonyme de mon téléphone, que mon N° apparaisse, comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tom24 Appel par www.appelanonyme.com Réponse 2 / 2 ... Signaler fan-ds Désactivez dans les paramètres du téléphone, ou dans les options de votre opérateur. ... Signaler ROGER Le problème est sur un téléphone fixe ... Signaler fan-ds Oui, c'est ça. ... Signaler ROGER merci à fan-ds Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler fan-ds Désactivez dans les paramètres du téléphone, ou dans les options de votre opérateur. ... Signaler ROGER Le problème est sur un téléphone fixe ... Signaler fan-ds Oui, c'est ça. ... Signaler ROGER merci à fan-ds