Virtualisation des serveurs
MayaO
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MayaO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MayaO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage en train de faire un proojet virtualisation des serveurs en utilisant vsphere sur windows et un hyperviseur ESXI.
j'ai créer des machines virtuels et lors de leur démarrages j'obtiens cet erreur là:
This virtual machine is configured for 64-bit guest operating systems. However, 64-bit operation is not possible.
This host does not support VT.
est ce quelqu'un peut m'aider?
Merci
je suis en stage en train de faire un proojet virtualisation des serveurs en utilisant vsphere sur windows et un hyperviseur ESXI.
j'ai créer des machines virtuels et lors de leur démarrages j'obtiens cet erreur là:
This virtual machine is configured for 64-bit guest operating systems. However, 64-bit operation is not possible.
This host does not support VT.
est ce quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Virtualisation des serveurs
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Comment activer la virtualisation matérielle - Forum Virtualisation
- DNS gratuit : les adresses des meilleurs serveurs - Guide
2 réponses
Je ne connais pas grand chose en virtualisation seulement je peux faire deux remarques ( je pense qu'utilise Linux serai mieux mais bon vu que c'est un stage d'entreprise je suppose qu'il impose l'os )
Deuxiemement , le message signifie que le systeme ne peux pas fonctionner sur un system 64 bits
Deuxiemement , le message signifie que le systeme ne peux pas fonctionner sur un system 64 bits