Pas d'accès resaux

bworkiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bworkiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un asus X53S avec window 7
Je suis connecté à une livebox, le problème est que je n'arrive pas a me connecte, quand j'essaye de me connecte sa me met pas d'accès resaux, j'ai cherche partout sur internet j'ai rien trouve qui marche ... Le truc ces que parfois sa marche parfois sa marche pas et ces vraiment soulent .

Merci de m'aide avant que je pète un câble, j'ai se problème depuis un ans et j'en peut plus
A voir également:

11 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu captes bien la livebox ?

Le problème est présent avec d'autres wifi ?
0
Asukamagic Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il te marque pas d'accès réseau ou pas d'accès internet? Si c'est pas d'accès internet, active la détection automatique d'adresse IP ( Cherche sur internet dans ce cas )
0
bworkiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je capte bien la livebox mais sa ne veut même pas me connecte et il me marque pas d'accès resaux
0
bworkiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'accès resaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc je fais quoi?
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0

Livebox 2 sagem ou 2 ZTE qui semble similaire
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0

Je ces comment me connecte a la livebox... Le problème est que quand je me connecte sa ne marche pas et sa marque pas d'accès resaux
0

Je ces comment me connecte a la livebox

Sans doute mais curieusement, ça dure depuis un an (???) et ça ne marche pas, comment fais-tu ?

Ta réponse est trop imprécise

Tu as utilisé la méthode WPS ?

le filtrage Mac est désactivé ?
0

Je suis chez mes grand parent donc j'y vais pas souvent mais a a chaque fois que je vient marche une fois sur deux
0

C'est ta réponse aux questions posées ?

Pas étonnant que ce souci perdure ...
0

Écouté ... J'ain15 ans et je suis pas un pro de l'informatique tout se que je peut dire ces que le filtrage Mac est désactivé , je ne ces pas se que ces la méthode WPS
0
Asukamagic Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu as essayé un reset de la box?
0

Bonjour,
J'ai fais résoudre les problème , et sa n'a pas pu les résoudrez mais il me marque qu'elle son les 4 problèmes :
- La carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement
-Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
-La passerelle par défaut n'est pas disponible.
-"Connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide
Je rajoute que on est plusieurs à utilise le réseau , sa marche Chez tout le monde sauf moi...
Merci de m'aide :)
0