Manipulation de fichiers PC à Mac
DJIBI400
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour forumeurs !
Je crée ce post afin d'avoir de l'aide concernant le choix d'un logiciel ou d'une toute autre technique afin de naviguer et ouvrir des documents d'un iMac depuis un PC.
J'ai une bonne connaissance en informatique et je me serais penché vers un FTP. Ce FTP serais serveur sur l'iMac et client sur le PC.Peut-être Filezilla ?
Merci d'avance !
Je crée ce post afin d'avoir de l'aide concernant le choix d'un logiciel ou d'une toute autre technique afin de naviguer et ouvrir des documents d'un iMac depuis un PC.
J'ai une bonne connaissance en informatique et je me serais penché vers un FTP. Ce FTP serais serveur sur l'iMac et client sur le PC.Peut-être Filezilla ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Manipulation de fichiers PC à Mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Mais si c'est un serveur FTP, ça veut dire que l'iMac doit être en route pour télécharger les fichiers... De plus, ça nécessite de télécharger,; modifier puis réuploader le fichier... C'est contraignant...
Avec une solution en Cloud, il suffit de configurer le dossier de partage comme étant celui où se trouve les documents, et de chez elle, dès qu'elle enregistre ça réupload tout seul.
Si c'est juste des documents 2 ou 5go suffiront largement ;)
Merci Arthur ! :D
Belle soirée