Etablir Mon Réseau Wifi
Comment configurer mon ordi afin qu'SFR Wifi soit mon réseau par défaut ??
En ce moment j'utilise mon SFR Wifi Public afin de me connecter.
Les premiers temps, il se lançait automatiquement lorsque je démarrais mon ordinateur. Je n'avais plus qu'à entrer mon mot de passe sur la page d'accueil afin de pouvoir surfer.
Mais depuis le jour où j'ai cliqué sur Freewifi par accident, c'est désormais Freewifi qui se lance à chaque démarrage, et je dois maintenant rechercher SFR Wifi dans ma liste de réseaux à chaque fois que j'allume l'ordi .
Comment modifier mes paramètres afin que ce soit de nouveau SFR Wifi Public qui se lance au démarrage?
Merci
En ce moment j'utilise mon SFR Wifi Public afin de me connecter.
Les premiers temps, il se lançait automatiquement lorsque je démarrais mon ordinateur. Je n'avais plus qu'à entrer mon mot de passe sur la page d'accueil afin de pouvoir surfer.
Mais depuis le jour où j'ai cliqué sur Freewifi par accident, c'est désormais Freewifi qui se lance à chaque démarrage, et je dois maintenant rechercher SFR Wifi dans ma liste de réseaux à chaque fois que j'allume l'ordi .
Comment modifier mes paramètres afin que ce soit de nouveau SFR Wifi Public qui se lance au démarrage?
Merci
A voir également:
- Etablir Mon Réseau Wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ?
Est-ce que tu utilises le gestionnaire sans fil de windows ou bien le gestionnaire sans fil fourni par le constructeur de la carte wifi ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Est-ce que tu utilises le gestionnaire sans fil de windows ou bien le gestionnaire sans fil fourni par le constructeur de la carte wifi ?
Il faut aller dans la liste des profils wifi et supprimer tous les profils hormis le SFR Wifi Public puisque c'est celui-là que tu dois utiliser.
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil