Etablir Mon Réseau Wifi

onedarkknight Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment configurer mon ordi afin qu'SFR Wifi soit mon réseau par défaut ??

En ce moment j'utilise mon SFR Wifi Public afin de me connecter.
Les premiers temps, il se lançait automatiquement lorsque je démarrais mon ordinateur. Je n'avais plus qu'à entrer mon mot de passe sur la page d'accueil afin de pouvoir surfer.
Mais depuis le jour où j'ai cliqué sur Freewifi par accident, c'est désormais Freewifi qui se lance à chaque démarrage, et je dois maintenant rechercher SFR Wifi dans ma liste de réseaux à chaque fois que j'allume l'ordi .
Comment modifier mes paramètres afin que ce soit de nouveau SFR Wifi Public qui se lance au démarrage?

Merci

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?

Est-ce que tu utilises le gestionnaire sans fil de windows ou bien le gestionnaire sans fil fourni par le constructeur de la carte wifi ?
0
onedarkknight Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai Windows Vista et oui j'utilise le gestionnaire sans fil de windows
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Il faut aller dans la liste des profils wifi et supprimer tous les profils hormis le SFR Wifi Public puisque c'est celui-là que tu dois utiliser.

https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour onedarkknight,

Afin d'établir votre connexion, voici une démarche pour l'effectuer, elle pourra sans doute vous aider : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/se-connecter-sur-un-hotsport-sfr-wifi/fc-2342-65798

J'espère avoir su vous aider.
0