Comment connaitre les performances Wifi et Bluetooth d'un PC ?

Greenf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greenf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais voire, si possible, la consommation du Wifi et du Bluetooth sur un PC sous Windows : est ce-que quelqu'un peut me donner un moyen de connaitre les performances de Wifi et du Bluetooth d'un PC ?

J'ai deux PC : un sous Windows 7 et un sous Windows 8.
Et mes deux PC ont Wifi et Bluetooth.

Je vous remercie d'avance ..!!! ^^
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous pouvez tester votre connexion avec ceci : https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs

Faire des mesures avec la liaison PC-Box en WiFi et en Ethernet pour comparer.

Pour le "Bluetooth", je ne connais pas de PC équipé de cette technologie pour une liaison PC-Box.
1
Greenf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci anticipolis ! Je vais essayer et dés que j'ai le temps de te réponde je te frai signe !
0
Greenf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vue que sa mesurait le débit en wifi internet, mais je voie pas la consommation en énergie du wifi, peut être que c'est parce-que ma connexion était insuffisante, mais se n'est pas vraiment se que je cherchai !

Mais je trouve le site bien utile, je le garde en favoris.
0

Est ce-que c'est possible de connaitre la mesure de la consommation du wifi d'un PC, ou du Bluetooth ?

Pouvoir faire ma mesure de la consommation, de ces deux composants, est vraiment se que je cherche a avoir !

Ou est ce-qu'il existe un appareille capable de faire cela ?
0