Connexion internet gratuite

tody inno -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

svp jai deux problemes

1-
comment surfer gratuitement avec mon téléphone (smartphone) de marque LG E400 sur le reseau oragne et surtout en afrique et plus précisement au Cameroun

2-
j'ai un logiciel 32 bits que je désire installer sur mon ordi qui de 64 bits mais je n'arrive pas car à chaque fois je reçois le message suivant:
problème logiciel compatibilité 32 bits et 64 bits
comment faire

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Vous devez à ce niveau passer par une connectivité Wifi et non par le réseau de votre opérateur.
Une communication Data émise depuis l'étranger sera surfacturée.
Vous devez donc trouver des point d'accès Wifi actif, vous permettant ainsi de vous connecter auprès de leur service est exploiter leur connexion.

Concernant l'installation d'un programme, en effet le programme LG PC suite n'est compatible qu'auprès d'une OS en 32 Bits. Vous ne pourrez donc en profiter auprès d'un système d'exploitation en 64 bits, à moins que celui-ci vous propose la rétrocompatibilité avec Windows XP 32, SP2 ou SP3.
0