PC HP ne se connecte pas au réseau WIFI LOCAL
IbraIbra75
-
IbraIbra75 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IbraIbra75 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami c'est un vieil HP DV5 je pense.
Par contre problème incompréhensible, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wifi local Freebox alors que j'arrive à me connecter au réseau Freewifi. Je ne comprends pas comment cela est possible.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami c'est un vieil HP DV5 je pense.
Par contre problème incompréhensible, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wifi local Freebox alors que j'arrive à me connecter au réseau Freewifi. Je ne comprends pas comment cela est possible.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- PC HP ne se connecte pas au réseau WIFI LOCAL
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appdata local - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peux tu nous dire qu'elle système tu as sur PC et quelle erreur tu as quand tu tente d'y accéder
Peux tu nous dire qu'elle système tu as sur PC et quelle erreur tu as quand tu tente d'y accéder
Le système est Windows Vista.
Premièrement quand je me connecte, j'ai :
- "la connexion au réseau est anormalement longue". Cela dure 5 minutes
- Ensuite, je diagnostique j'ai le message : La connexion a été annulée. Ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur.
Merci
Premièrement quand je me connecte, j'ai :
- "la connexion au réseau est anormalement longue". Cela dure 5 minutes
- Ensuite, je diagnostique j'ai le message : La connexion a été annulée. Ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur.
Merci
Arf Vista et le WIFI ...
pas mal de soucis avec ce système.
Peut-être que le que le DHCP est désactivé sur ta carte WIFI
Vas dans Centre Réseau & Partage
Gérer les connexions réseaux
Clic droit sur la carte wifi
Dans l'onglet Général, affiches propriétés du Protocol Internet TCP/IP, tu choisis obtenir l'adresse IP automatiquement
Retente la connexion
pas mal de soucis avec ce système.
Peut-être que le que le DHCP est désactivé sur ta carte WIFI
Vas dans Centre Réseau & Partage
Gérer les connexions réseaux
Clic droit sur la carte wifi
Dans l'onglet Général, affiches propriétés du Protocol Internet TCP/IP, tu choisis obtenir l'adresse IP automatiquement
Retente la connexion
Je suis allé dans la gestion de réseau et dans les protocoles.
Le tout est déja en obtention automatique des IP concernant les protocol Internet version 4 et Version 6
Le tout est déja en obtention automatique des IP concernant les protocol Internet version 4 et Version 6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question