Boitier HD s'allume et s'éteint tout seul

[Fermé]
Signaler
-
 nini -
Bonjour,

Mon boitier HD s'allume, affiche freebox pendant 10 avec le ventilo qui tourne, s'éteint, redémarre tout seul, affiche freebox ainsi de suite. Que faire? Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Si la freebox hd redémare tout le tant en affichant freebox, c'est peut être qu'elle a besoin d'une mise a jour, dans ce cas relier les deux free avec le cable ethernet(jaune) fourni et rebrancher la box hd, s'il s'affiche toujours FREEBOX, maintenez le bouton centrale enfoncé tout en débranchant et rebranchant l'allimentation et relachez une fois qu'il s'affiche FIRMWARE. la box va effectuer une mise a jour en 5 etapes puis il s'afficheras FREEBOX, RESEAU, ROCKNROLL, et enfin FREEBOX TV, la vous pourrez rebrancher normalement la box et théoriquement...sa marche. ciao
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment pour ce judicieux conseil !
MERCI beaucoup !!
merci pour la solution ça marche correctement
un grand merci pour la solution!!!
Au top Merci beaucoup
il m'ait arrivé la mêmes symptômes. Après avoir contacté Free, ils me renvoient une alimentation neuve.
Pour info
meme probleme j'espère que j'aurais pas de souci et qu'ils voudront vite me la remplacer elle s'allume freebox wifi réseau et pouff elle s'éteint et se rallume freebox.... en plus elle chauffe dure....... plus qu'a appeler free
fifouxx je te remerci sa marche grace a toi je vait pas m'ennuiey
merci ca fonctionne
bonjours, je sais pas si c'est pareil que vous mais moi mon boitier tele me casse les ******* il s'allume, s'eteint,s'allume,s'eteint et serieux J EN AI MARRE mdr quand je joue a ma xbox chui obliger de debrancher le boitier sinon en s'allumant et s'eteignant ma tele change de chaine :@ aidez moiiiiiiiiiiiii mdr