L'architecture réseau Cisco de la qualité de service
Résolu/Fermé
zouhir88
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
Modifié par zouhir88 le 9/07/2013 à 11:58
ciscowarrior - 18 juil. 2013 à 12:37
ciscowarrior - 18 juil. 2013 à 12:37
A voir également:
- L'architecture réseau Cisco de la qualité de service
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
evilcairn
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
110
18 juil. 2013 à 04:42
18 juil. 2013 à 04:42
La QOS sur du Cisco , l'étude permettra de faire son état, ses besoins et avantages/inconvénients ( ainsi que si besoin un coût/tco/rapport) , et la mise en place c'est tout simplement le détail de comment faire concrêtement ( matériels, les couvertures , les commandes cisco , le détail des applications ..).
M'enfin la QoS ca s'étudie surtout pour avoir la bonne vision du ratio et des besoins de chaque appli, la mise en place n'est pas complexe du tout avec du Cisco ( surtout avec la diffusion de la conf sur le matos) .
M'enfin la QoS ca s'étudie surtout pour avoir la bonne vision du ratio et des besoins de chaque appli, la mise en place n'est pas complexe du tout avec du Cisco ( surtout avec la diffusion de la conf sur le matos) .
zouhir88
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
Modifié par zouhir88 le 18/07/2013 à 11:51
Modifié par zouhir88 le 18/07/2013 à 11:51
Parfait ! je vous remercie infiniment, c'est bien compris le mot d'étude et la mise en place globalement .
Mais en fait, avez-vous une idée concernant l'architecture réseau qui comporte les trois options indiquées au dessus ? un site comprenant des commandes et des informations comme ça par exemple .
Cdt,
Zouhir
Mais en fait, avez-vous une idée concernant l'architecture réseau qui comporte les trois options indiquées au dessus ? un site comprenant des commandes et des informations comme ça par exemple .
Cdt,
Zouhir