Fillezilla problème de connection
trunksdu92
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
BloodyBerry -
BloodyBerry -
Bonjour,
Voila je suis entrain d'essayer de mettre un serveur ftp, chez moi pour faire du transfert en local! Via filezilla et fillezilla serveur.
L'instalation et la configuration fillezilla serveur c'est, en théorie bien déroulé. J'ai mis un certicat ssh/ssl.
Mais voila quand j'essaye de me connecter, dessus il me marqueStatut :
Connexion à 192.168.0.9:1988...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion à 192.168.0.9:1988...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
en cherchant un peu j'ai vu, que c'est peut être a cause d'un pare feu, mais pourtant je l'ai désactiver. Sachant que je suis sur vista.
merci d'avance
Voila je suis entrain d'essayer de mettre un serveur ftp, chez moi pour faire du transfert en local! Via filezilla et fillezilla serveur.
L'instalation et la configuration fillezilla serveur c'est, en théorie bien déroulé. J'ai mis un certicat ssh/ssl.
Mais voila quand j'essaye de me connecter, dessus il me marqueStatut :
Connexion à 192.168.0.9:1988...
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion à 192.168.0.9:1988...
en cherchant un peu j'ai vu, que c'est peut être a cause d'un pare feu, mais pourtant je l'ai désactiver. Sachant que je suis sur vista.
merci d'avance
A voir également:
- Fillezilla problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide