Ethernet marche mais pas la wifi

anto -  
 anto -
Bonjour, je crois avoir fait une mauvaise manipulation sur mon ordo portable qui empêche la connexion aux résaux wifi .cependant je peut me connecter via un cable ethernet, pour avoir essayer je plusieurs résaux wifi different et mon ordi ayant 3mois j'en ai déduit que le probleme venait d'une mauvaise manipulation de ma part ... je ne retrouve pas laquelle hélas merci d'avance !!
Ps: mon ordi me dit qu'il n'arrive pas à identifier le réseaux
A voir également:

3 réponses

daceraw Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le wifi de ton ordinateur est il actif ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

dans un premier temps il faut identifier ta boxe, le nom du réseau 'ssid' de ta boxe te permet de l'identifier, il est collé sur la boxe. Ensuite il te faut le code de sécurité wep ou wpa.
0
anto

merci pour vos réponse mais pour une fois windows à trouvé l'erreur seul au probleme j'avais désactiver mon DHTC ce que windows ma fait remarquer apres que j'ai demander une résolution de probléme :) en tous cas merci pour vos réponse !! en éspérant que ce post aide d'autre maladroit .
0