Envoyer fichier en Bluetooth depuis PC portable vers téléphone

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
Bonjour,
J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable.
Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 et il est équipé de Bluetooth 4.0.
J'arrive bien à faire le couplage entre les 2 appareil malheureusement c'est au niveau de l'envoi du fichier que ça bloque quand je fais clic droit sur le fichier>envoyer par Bluetooth>BlackBerry rien ne se passe...
Aussi j'ai remarqué qu'il y avait marqué hors connexion à côté du nom du telephone ...
http://img94.imageshack.us/img94/7986/x8u.png

Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Arthur

2 réponses

Bonjour,

Vérifies sur ton BB qu'il soit activé et détectable !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
10
Le bluetooth est activé et détectable, la preuve j'ai réussis à l'enregistrer dans mon périphériques Bluetooth... Le problème vient vraiment de l'envoi je vais essayer avec un autre téléphone pour voir.
Je te tiens au courant
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
10
Ca marche pas mieux avec un autre téléphone :( je dois dire que je suis un peu embêté j'espère que ça vient pas du logiciel ou alors faut peut être que je fasse mes mises à jour vu que c'est un nouveau PC que j'ai reçu avant hier.

Regardes dans les paramètres sans il ou du logiciel bluetooth y a peut être une option à cocher
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
10
Bonjour, j'avais pas fait mes mises à jour ça venait de là :D j'aurais dû chercher un peu plus avant d'ouvrir un sujet.

Merci de ton aide quand même
Je marque en résolu