Envoyer fichier en Bluetooth depuis PC portable vers téléphone
Résolu
CoucouLesGens
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CoucouLesGens Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable.
Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 et il est équipé de Bluetooth 4.0.
J'arrive bien à faire le couplage entre les 2 appareil malheureusement c'est au niveau de l'envoi du fichier que ça bloque quand je fais clic droit sur le fichier>envoyer par Bluetooth>BlackBerry rien ne se passe...
Aussi j'ai remarqué qu'il y avait marqué hors connexion à côté du nom du telephone ...
http://img94.imageshack.us/img94/7986/x8u.png
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Arthur
J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable.
Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 et il est équipé de Bluetooth 4.0.
J'arrive bien à faire le couplage entre les 2 appareil malheureusement c'est au niveau de l'envoi du fichier que ça bloque quand je fais clic droit sur le fichier>envoyer par Bluetooth>BlackBerry rien ne se passe...
Aussi j'ai remarqué qu'il y avait marqué hors connexion à côté du nom du telephone ...
http://img94.imageshack.us/img94/7986/x8u.png
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Arthur
A voir également:
- Envoyer fichier en Bluetooth depuis PC portable vers téléphone
- Fichier bin - Guide
- Téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour,
Vérifies sur ton BB qu'il soit activé et détectable !
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Vérifies sur ton BB qu'il soit activé et détectable !
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Je te tiens au courant