Connectivité Limitée Windows 8..
Fermé
Helkazard
-
17 juil. 2013 à 12:24
Creased Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 28 juil. 2013 à 00:23
Creased Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 28 juil. 2013 à 00:23
A voir également:
- Connectivité Limitée Windows 8..
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Creased
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
2
19 juil. 2013 à 18:32
19 juil. 2013 à 18:32
Salut, Cela semble être une défaillance au niveau de ta carte réseau, ou bien au niveau du système, je te conseille donc de tester ça :
- Tu va dans Panneaux de Configurations,
- Tu va dans Centre de réseau et partage,
- Onglet "Modifier les paramètres de la carte",
- tu choisis ta carte réseau,
- Clic droit, propriété,
- Tu double clique sur "Protocole Internet Version 4" tu met un adressage IP statique,
- Tu met comme IP 192.168.1.<#>
- Masque 255.255.255.0
- Passerelle 192.168.1.1
Tu test ta connexion si jamais ça replante c'est soit une défaillance système soit une défaillance matériel.
- Tu va dans Panneaux de Configurations,
- Tu va dans Centre de réseau et partage,
- Onglet "Modifier les paramètres de la carte",
- tu choisis ta carte réseau,
- Clic droit, propriété,
- Tu double clique sur "Protocole Internet Version 4" tu met un adressage IP statique,
- Tu met comme IP 192.168.1.<#>
- Masque 255.255.255.0
- Passerelle 192.168.1.1
Tu test ta connexion si jamais ça replante c'est soit une défaillance système soit une défaillance matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, merci pour votre réponse.
J'ai cependant deja tenté de fixer une ip, sans succès ça buguait toujours autant ^^'
"j'ai tenté d'attribuer une IP Fixe, après plusieurs essais résultant à un "Réseau Inconnu" j'ai finalement réussit à établir la connexion, sans plus de succès, toujours des connectivités limitées intermittentes. "
Le probleme c'est que les autres pc de la maison ont pas ce probleme (meme d'autres windows 8) et qu'en dehors de chez moi tout fonctionne parfaitement..
J'ai lancé le reformatage de windows 8 (qui prends énoooormement de temps) avec un peu de chance ça sera réparé et si le probleme persiste j'appliquerais vos conseils!
Si malgré tout cela ne fonctionne pas et bien.. je vais devoir renvoyer le pc! c'est quand meme bizarre qu'il marche ailleurs ..
En tout cas merci beaucoup!
J'ai cependant deja tenté de fixer une ip, sans succès ça buguait toujours autant ^^'
"j'ai tenté d'attribuer une IP Fixe, après plusieurs essais résultant à un "Réseau Inconnu" j'ai finalement réussit à établir la connexion, sans plus de succès, toujours des connectivités limitées intermittentes. "
Le probleme c'est que les autres pc de la maison ont pas ce probleme (meme d'autres windows 8) et qu'en dehors de chez moi tout fonctionne parfaitement..
J'ai lancé le reformatage de windows 8 (qui prends énoooormement de temps) avec un peu de chance ça sera réparé et si le probleme persiste j'appliquerais vos conseils!
Si malgré tout cela ne fonctionne pas et bien.. je vais devoir renvoyer le pc! c'est quand meme bizarre qu'il marche ailleurs ..
En tout cas merci beaucoup!
Creased
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
2
21 juil. 2013 à 00:34
21 juil. 2013 à 00:34
Salut, je pense que la réinitialisation de ton système est une très bonne idée :)
Malheureusement j'ai juste perdu du temps a mettre mes données sur disque dur et a reformater pour rien ^^'
Mes parents viennent de m'apprendre "Ah mais t'es pas content parce que ça coupe toutes les 1h30/2h? mais nous aussi ça nous arrive!"
Effectivement si je me colle au modem j'arrive a tenir 1h et quelques sans coupure donc c'est pas mal mais c'est toujours n'importe quoi ^^'
Le plus grand mystere reste mon vieux pc que j'ai en ce moment, POURQUOI est-ce le seul de la maison à ne pas etre affecté par cette merde? oo
Mes parents viennent de m'apprendre "Ah mais t'es pas content parce que ça coupe toutes les 1h30/2h? mais nous aussi ça nous arrive!"
Effectivement si je me colle au modem j'arrive a tenir 1h et quelques sans coupure donc c'est pas mal mais c'est toujours n'importe quoi ^^'
Le plus grand mystere reste mon vieux pc que j'ai en ce moment, POURQUOI est-ce le seul de la maison à ne pas etre affecté par cette merde? oo
Creased
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
2
28 juil. 2013 à 00:23
28 juil. 2013 à 00:23
Salut, je suis désolé l'alerte mail ne fonctionne pas, il serait donc possible que ça soit ta BOX qui ai des problèmes ? Elle n'aurait pas pris la foudre ?
kaumune
Messages postés
22548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 21/07/2013 à 09:38
Modifié par kaumune le 21/07/2013 à 09:38
Slt
C'est un Pc assemblé ou un PC de marque ?
Si oui, marque/modèle ?
Si non, marque/modèle de la carte wifi ?
Quel modèle de Livebox ? Identifier sa Livebox
As-tu vérifié les options d'alimentation de la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ET dans les options d'alimentation de Windows 8 ?
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Sur quel canal la Livebox est-elle configurée ?
As-tu essayer de changer ce canal ?
C'est un Pc assemblé ou un PC de marque ?
Si oui, marque/modèle ?
Si non, marque/modèle de la carte wifi ?
Quel modèle de Livebox ? Identifier sa Livebox
As-tu vérifié les options d'alimentation de la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ET dans les options d'alimentation de Windows 8 ?
Sur quel canal la Livebox est-elle configurée ?
As-tu essayer de changer ce canal ?