Connexion simultanée Disque dûr / Accès internet
JDU80
-
jdu80 -
jdu80 -
Bonjour,
Je souhaite me connecter à la fois sur mon disque dur branché par éthernet, mais également sur un autre réseau via le wifi pour accéder à internet.
J'avais réussi à bidouiller l'affaire pour avoir à la fois accès à la connexion réseau local et à celle wifi, mais là ça ne marche plus. Désormais, ma connexion réseau local pour accéder au disque fonctionne, j'arrive également à me connecter au réseau wifi mais impossible d'accéder à internet !
Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur !
Rq: j'ai déjà également tenté les modifs d'adresse ip, sans succès.
Je souhaite me connecter à la fois sur mon disque dur branché par éthernet, mais également sur un autre réseau via le wifi pour accéder à internet.
J'avais réussi à bidouiller l'affaire pour avoir à la fois accès à la connexion réseau local et à celle wifi, mais là ça ne marche plus. Désormais, ma connexion réseau local pour accéder au disque fonctionne, j'arrive également à me connecter au réseau wifi mais impossible d'accéder à internet !
Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur !
Rq: j'ai déjà également tenté les modifs d'adresse ip, sans succès.
A voir également:
- Connexion simultanée Disque dûr / Accès internet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Et pourtant, dans ma liste de réseaux connectés, il est clairement indiqué "Connexion Réseau Local XXX : pas d'accès internet" ; "Connexion au réseau ABC : Accès internet".
Du coup, comme alternative, j'utilise une clé 3G lorsque je suis connecté sur mon disque, histoire d'avoir accès à internet simultanément....
C'est peut-être ça qui a "perturbé" le PC ?
Merci !