Connection wifi de ma tv vers mon pc
Fermé
tiagloan
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
-
25 juil. 2013 à 16:46
tiagjoan - 26 juil. 2013 à 15:31
tiagjoan - 26 juil. 2013 à 15:31
A voir également:
- Connection wifi de ma tv vers mon pc
- Test performance pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 juil. 2013 à 13:11
26 juil. 2013 à 13:11
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur, vous devez consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique.
Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents.
Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.
Vous pouvez connecter votre PC á votre TV de plusieurs manières:
1-Connexions numériques:
A/Connexion HDMI vers HDMI :
À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez le connecteur HDMI du PC ou de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur.
B/Connexion DVI vers HDMI avec une connexion audio supplémentaire:
À l'aide d'un câble DVI-HDMI, reliez le connecteur DVI du PC ou de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur.
Vous pouvez également utiliser un câble DVI-DVI et un adaptateur DVI-HDMI. À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN DVI/VGA' du téléviseur.
2-Connexions analogiques.
Connexion VGA vers VGA à l'aide d'une connexion audio supplémentaire.
À l'aide d'un câble VGA, reliez le connecteur VGA du PC ou de l'ordinateur portable au connecteur VGA du téléviseur.
À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN DVI/VGA' du téléviseur.
Dans les liens suivants, vous trouverez les instructions sur la connexion entre le PC et la TV:
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide ma tv a mon pc&slg=FRA
Pour la connexion Wi-Fi, vous avez besoin d'un routeur sans fil compatible.
Votre téléviseur a une fonctionnalité Wi-Fi intégrée ; vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur USB sans fil supplémentaire pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil.
Veuillez suivre les instructions contenues dans les liens ci-dessous pour la connexion sans fil:
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide wifi&slg=FRA
Toutefois, n'hésitez pas á conctacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera toute autre aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur, vous devez consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique.
Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents.
Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.
Vous pouvez connecter votre PC á votre TV de plusieurs manières:
1-Connexions numériques:
A/Connexion HDMI vers HDMI :
À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez le connecteur HDMI du PC ou de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur.
B/Connexion DVI vers HDMI avec une connexion audio supplémentaire:
À l'aide d'un câble DVI-HDMI, reliez le connecteur DVI du PC ou de l'ordinateur portable au connecteur HDMI du téléviseur.
Vous pouvez également utiliser un câble DVI-DVI et un adaptateur DVI-HDMI. À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN DVI/VGA' du téléviseur.
2-Connexions analogiques.
Connexion VGA vers VGA à l'aide d'une connexion audio supplémentaire.
À l'aide d'un câble VGA, reliez le connecteur VGA du PC ou de l'ordinateur portable au connecteur VGA du téléviseur.
À l'aide du câble audio, reliez le connecteur 'AUDIO OUT' du PC/de l'ordinateur portable au connecteur 'AUDIO IN DVI/VGA' du téléviseur.
Dans les liens suivants, vous trouverez les instructions sur la connexion entre le PC et la TV:
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide ma tv a mon pc&slg=FRA
Pour la connexion Wi-Fi, vous avez besoin d'un routeur sans fil compatible.
Votre téléviseur a une fonctionnalité Wi-Fi intégrée ; vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur USB sans fil supplémentaire pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil.
Veuillez suivre les instructions contenues dans les liens ci-dessous pour la connexion sans fil:
https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide wifi&slg=FRA
Toutefois, n'hésitez pas á conctacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera toute autre aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Bonjours, merci de me répondre aussi vite mais tout cela à était fait ,ça provient certainement de mon pc .Je vais essayer de contacter le site de Toshiba et pour la carte graphique je ne connais pas la référence pour pouvoir les contacter.
Comment trouve ton les référence et a qui les envoyer?
Cordialement
tiagloan
.
Comment trouve ton les référence et a qui les envoyer?
Cordialement
tiagloan
.