Lan sans fil
Lantholo
-
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadWolfTrouble Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet de me connecter par WIFI à ma box internet (SFR)? Dans le gestionnaire réseau et internet il ne mentionne pas de connectivité sans fil. Je n'arrive à me connecter à internet que via un câble Ethernet. Comment dois-je faire pour activer le réseau sans fil?
De plus j'ai une imprimante WIFI. Comment est-ce que je peux la connecter en WIFI à mon PC?
J'espère que je suis claire!!
Merci d'avance de m'aider car je patauge!!
Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet de me connecter par WIFI à ma box internet (SFR)? Dans le gestionnaire réseau et internet il ne mentionne pas de connectivité sans fil. Je n'arrive à me connecter à internet que via un câble Ethernet. Comment dois-je faire pour activer le réseau sans fil?
De plus j'ai une imprimante WIFI. Comment est-ce que je peux la connecter en WIFI à mon PC?
J'espère que je suis claire!!
Merci d'avance de m'aider car je patauge!!
A voir également:
- Lan sans fil c'est quoi
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Adaptateur wifi pour téléviseur Samsung ✓ - Forum WiFi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Lan sans fil / WIFI - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je n'ai pas encore eu l'occasion de joué avec W8 mais, passe sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ça va te scanner ton ordinateur et te dire s'il te manque un pilote ou quoi. Ta carte réseau wifi n'est p'têtre pas activé.
tiens moi au courant ;)
tiens moi au courant ;)