Accéder à son NAS via les ports HTTP
MrNoich
-
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
.
Je cherche à accéder à mon NAS via Internet sur une page HTTP. J'ai un NAS DLINK DNS-320 qui dispose d'un serveur de fichiers WEB qui me dit qu'il peut être accessible sur Internet à condition d'ouvrir les ports HTTP sur le routeur. Ce que j'ai fait. J'ai ouvert les ports 80 et 443 et les ais rediriger vers le NAS. Malheureusement, quand je tape l'adresse IP publique de ma Livebox + :80 ; Bah c'est la page d'accueil de la Livebox qui est affiché... Comment s'y prendre ?
.
HELP PLEASE ! Merci d'avance de vos réponses !
.
Je cherche à accéder à mon NAS via Internet sur une page HTTP. J'ai un NAS DLINK DNS-320 qui dispose d'un serveur de fichiers WEB qui me dit qu'il peut être accessible sur Internet à condition d'ouvrir les ports HTTP sur le routeur. Ce que j'ai fait. J'ai ouvert les ports 80 et 443 et les ais rediriger vers le NAS. Malheureusement, quand je tape l'adresse IP publique de ma Livebox + :80 ; Bah c'est la page d'accueil de la Livebox qui est affiché... Comment s'y prendre ?
.
HELP PLEASE ! Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Acces admin http //canalbox
- Http - Guide
- Acces rapide - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Livebox admin - Guide
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Slt
Il faut :
Que tu aies au moins une page index.htm ou hmtl dans le serveur web de ton nas
Surtout que tu testes ailleurs que de ton LAN (extétieur ou smartphone en 3g) car ça boucle et tu retombes obligatoirement sur la box si tu le fais de ton réseau local
Il faut :
Que tu aies au moins une page index.htm ou hmtl dans le serveur web de ton nas
Surtout que tu testes ailleurs que de ton LAN (extétieur ou smartphone en 3g) car ça boucle et tu retombes obligatoirement sur la box si tu le fais de ton réseau local
J'ai ça d'écrit dans l'aide : Si vous ne voulez de connexion locale à votre NAS, mais que vous souhaitez qu'il puisse accéder à Internet, utilisez l'application Serveur de fichiers Web, située sur l'interface Web du ShareCenter, afin d'accéder au système de fichiers NAS et de stocker ou récupérer des fichiers. Si votre ShareCenter est installé derrière un routeur NAT, vous devez transmettre les ports HTTP afin d'accéder au serveur de fichiers Web du ShareCenter sur le Web.
Aucun, juste pour savoir si j'avais bien compris ce qu'il disait. Mais je sais pas si j'ai une page index.html dans le serveur Web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question