Internet lent

itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -  
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour :) tout est dans le titre ma conection internet super lente j'ai tenté tous les logiciels crome, internet explorer, firefox, waterfox mais ma conection est toujours lente lors des recherches classiques ou pour voir des videos, meme pour charger des images... ce qui est assez embetant pourtant quand je joue a un mmo il n'y a auccun soucis^^
si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme se serait sympa^^
MErci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Noh' Messages postés 225 Statut Membre 16

le pc lui meme est lent? et aussi c quel genre de connexion? le debit?
0
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre

le pc est extremement rapide, il est meme neuf jviens de le monter, ma conection haut debit je jou aux mmo en resolution sgraphiques max avec auccun probleme de co mais quand je fait une recherche le temps est extrement lent...
0

ok telecharge adw cleaner et malware byte et tu scannes et nettoies tes navigateurs et puis fais moi si c'est ok
0

c'est fait rien a changé... desolé^^ mon navigateur est souvent clean par tune up en prime^^
0

bon essaie ce dernier: rogue killer tu ne perds rien jai plus autre chose
0
jessy♥

il faut que tu formate ton ordi comme ça il effacera tous tes virus et ira plus vite mais il effacera aussi toutes donnees noubli pas de les mettres sur clee usb
0

le soucis c'est que depuis que j'ai monté le pc internet a toujours etait lent sauf quand je joue comme je l'ai dit precedemment a un mmo xD, donc je pense pas que le soucis vienne de la
0