Problème avec HAMACHI

Fermé
gab9332 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 19:32
gab9332 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 21:40
Sachez tout d'abord que cette question n'est pas un question pour les jeux vidéos mais une question sur l'utilisation du réseau et de Windows.
Je suis un joueur de minecraft et aujourd'hui, j'ai décidé de créer un serveur pour mes amis. J'ai donc regardé des tutos sur YouTube et ai choisi la méthode HITACHI. J'ai installé les dossier demandé et HITACHI. J'en suis arrivé à un moment où ils demandaient de choisir entre créer un réseau ou en utiliser un. Pensant que ça parlait des réseaux propres au jeu, j'ai créer un réseau. Je voudrai donc savoir comment faire pour supprimer un réseau (les réseaux sont affichés quand on clique sur l'écran de la barre des tâches) car j'en ai maintenant deux.

2 réponses

Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 32
14 sept. 2013 à 23:34
Question con : Tu as deux réseaux ? Ou deux Hamachi ?
0
gab9332 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 21:40
tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite et désolé du temps de ma réponse.
Je n'ai qu'un seul HAMACHI que j'ai d'ailleurs supprimé pensant que tout rentrerait dans l'ordre en le faisant. Mais mon problème est qu'a l'endroit où l'on voit si notre connexion internet fonctionne et où l'on voit le nom de notre réseau habituel dans la barre des tâches en bas à droite, il y a a maintenant un réseau appelé "réseau 3" qui, selon le ses détails, est connecté avec HAMACHI alors que mon réseau habituel est connecté en réseau local.
Si cela peut t'aider à me répondre...
Merci d'avance
0