A voir également:
- Changer le mot de passe du wifi
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
6 réponses
bon ce n est pas de la peine d entrer dans les détailles parce que c est une grande histoire svp aidez moi sans voir le modem dites moi ci c est possible ou pas merci et pardon pour le dérangement
alors je vais vous raconter l histoire je n ai pas le choix car j ai vraiment besoin de votre aide. mon voisin qui est en face m a donner son mot de passe wifi jusque la y a pas de problème dernièrement j ai découvert qu une autre voisine a moi a pirater le mot de passe du voisin qui ma fait confiance
c est une grande honte de lui dire qu ils ont pris son mot de passe
en plus mon voisin c est un handicape je le change sur place des fois il me prête son lap top toute de suite je le modifie svp ça reste sur ma conscience
c est une grande honte de lui dire qu ils ont pris son mot de passe
en plus mon voisin c est un handicape je le change sur place des fois il me prête son lap top toute de suite je le modifie svp ça reste sur ma conscience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Ben tu vas chez le voisin et tu changes la clé wifi
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Ben tu vas chez le voisin et tu changes la clé wifi
dis moi carrément que tu peux pas m aiderCe n'est pas qu'on ne peut pas, c'est qu'on ne veut pas aider les pirates en herbe !
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Risques
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)