Changer le mot de passe du wifi

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j ai un problème et ça sera très gentille de vos de m aider alors aider moi a me donnez les etapes pour changer mon mot de passe wifi sans voir le modem
A voir également:

6 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Et il est où le modem ?
0
Utilisateur anonyme

+ 100
0
Utilisateur anonyme

bon ce n est pas de la peine d entrer dans les détailles parce que c est une grande histoire svp aidez moi sans voir le modem dites moi ci c est possible ou pas merci et pardon pour le dérangement
0
Utilisateur anonyme

dans l attente d une réponse si oui ou non
0
Utilisateur anonyme

alors je vais vous raconter l histoire je n ai pas le choix car j ai vraiment besoin de votre aide. mon voisin qui est en face m a donner son mot de passe wifi jusque la y a pas de problème dernièrement j ai découvert qu une autre voisine a moi a pirater le mot de passe du voisin qui ma fait confiance
c est une grande honte de lui dire qu ils ont pris son mot de passe
en plus mon voisin c est un handicape je le change sur place des fois il me prête son lap top toute de suite je le modifie svp ça reste sur ma conscience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

Ben tu vas chez le voisin et tu changes la clé wifi
0
Utilisateur anonyme

dites moi comment svp
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Tu prends tes petites pieds, tu marches jusqu'à chez ton voisin, tu frappes à la porte (ou tu sonnes), tu lui expliques la situation et tu changes le mot de passe... voilà, ce n'est pas plus compliqué ;-))

Maintenant il faudrait arrêter de nous prendre pour des c0ns !
0
Utilisateur anonyme

tu réponds très mal et moi je suis dans la merde dis moi carrément que tu peux pas m aider et ce n est pas la peine de répondre en plus j ai demander votre aide avec politesse
0

dis moi carrément que tu peux pas m aider
Ce n'est pas qu'on ne peut pas, c'est qu'on ne veut pas aider les pirates en herbe !

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Risques

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas qu'on ne peut pas, c'est qu'on ne veut pas aider les pirates en herbe
0

Oui mais encore ???
0