Problème de connexion

Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Cela fais quelque temps que j'ai un problème avec ma connexion (plus ou moins 1 semaine)
J'explique le contexte:
Mon ordinateur (fixe) est connecté à ma NeufBox par CPL.
Je suis dans un vielle immeuble avec un vieux réseau électrique...
Ce qui fait que j'ai accès à la Bbox des vosin (je dispose donc de deux connexion internet)
Le problème est que depuis une semaine je suis obligé de débrancher/rebrancher mes prise CPL car ma connexion baisse de 1Mo/s à 500Ko/s ou à 10Mo/s de débit montant à 5Mo/s de débit montant...

Je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû, je vous ai donné toutes ces informations car c'est ce qui me parrait le plus logique... Une sorte d'interférence entre mes CPL et celles du voisins ou autres...

Merci pour votre aide,
Cordialement,

5 réponses

Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai donné assez d'informations où il vous faut plus de précisions ?
0
sanglier20

SFR n'accepte pas mon mot de passe et c'est mon operateur
0
sanglier20

SFR n'accepte pas mon mot de passe et c'est mon operateur
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu m'explique ton intervention ?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après quelques test, je me suis rendu compte que c'était bien un problème lié aux interférences entre mes CPL...
Je dispose de 2 jeux de CPL de marques différentes, un jeu pour la TV et l'autre pour mon PC.
(Donc pas vraiment les même connections)

Le problème c'est que je n'avais aucun problème avant et ça fait 1 an que c'est installé...

Des idées ?!!
0