D-Link

Fermé
Katana74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 05:38
 Daniel - 31 oct. 2013 à 16:30
Bonjour,

Ça fait 3 routeurs que je passe...Depuis mon déménagement en juillet, je n'ai jamais eu autant de problème de connection. Je suis abonnée avec Videotron et chaque fois que j'installe un routeur tout va bien. Quelques semaines (voir même 1 semaine), l'ordi devient lent ou je n'ai plus de connection. J'enlève alors le routeur et tout va bien. J'ai débranché, j'ai réinitialisé...Bref, je suis au bout de mes ressources. Donc, voilà. Si vous avez des suggestions. Ce pourrait-il que l'antivirus soit en cause?

P.S. Je ne suis pas douée avec les ordi, je me débrouille, mais si vous pouviez me donner une explication simple et détaillé je vais comprendre.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
29 oct. 2013 à 05:57
Bonjour
Est-ce par Wifi que tu est connecté ?
Un antivirus peut poser des problèmes de connexion (l'interdire par exemple)
Mais tu peut aussi avoir une saloperie sur ton pc qui te cause ce problème.
0
Katana74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 15:20
Wifi oui
J'ai tenté de me connecter avec mon cellulaire et ça dit "impossible de trouver le server requis".
0
Bonjour, je suis technicien et beaucoup de mes clients on des problèmes de connexion avec Videotron (même ceux qui n'ont pas de routeur). Dès qu'ils appellent vidéotron, ils disent que ce n'est pas eux le problème. Mais bizarre que ca arrive à plusieurs de mes clients. Le problème est intermittent.

Donc même s'ils disent que ce n'est pas eux, Vidéotron fait des choses sur leur réseau qui ralentissent ou bloque certains clients de façon aléatoire.
0