Imprimer sur une epson XP205 à partir d'une tablette?
willyetcaro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon imprimante, elle est en wifi, mais pas de wifi direct, et je n'arrive pas à imprimer, ni avec ma galaxy tab2, ni avec l'asus transformers de madame. Les deux tablettes sont sous Android.
Merci de votre aide
Je viens d'installer mon imprimante, elle est en wifi, mais pas de wifi direct, et je n'arrive pas à imprimer, ni avec ma galaxy tab2, ni avec l'asus transformers de madame. Les deux tablettes sont sous Android.
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimer sur une epson XP205 à partir d'une tablette?
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonsoir avez vous deja installer votre imprimante sur un pc et rellier a votre box si oui essayer de vous connecter entre la box et la tablette normalement elle devrais le trouver en fesant une recherche a mon avis sans en etre sur
Bonsoir,
En supposant que l'imprimante est correctement connectée en WIFI à la BOX, que la tablette est elle aussi connectée à la BOX et que les ordinateurs sont connectés à la BOX aussi (par câble ou WIFI, peu importe); il faut installer EPSON iPrint pour androide sur les tablettes pour pouvoir utiliser l'imprimante EPSON XP-205.
EPSON iPrint est sur l'APP Store pour les iPhone, et il est sur l'Androide MarketPlace (ou Google PLAY, ou PLAY STORE) pour les tablettes androide.
https://play.google.com/store/apps/details?id=epson.print&hl=fr
A noter que la XP-205 est compatible AirPrint (Apple registered), et donc les possesseurs d'un iPhone n'ont rien à installer pour utiliser cette imprimante....
Cordialement.
En supposant que l'imprimante est correctement connectée en WIFI à la BOX, que la tablette est elle aussi connectée à la BOX et que les ordinateurs sont connectés à la BOX aussi (par câble ou WIFI, peu importe); il faut installer EPSON iPrint pour androide sur les tablettes pour pouvoir utiliser l'imprimante EPSON XP-205.
EPSON iPrint est sur l'APP Store pour les iPhone, et il est sur l'Androide MarketPlace (ou Google PLAY, ou PLAY STORE) pour les tablettes androide.
https://play.google.com/store/apps/details?id=epson.print&hl=fr
A noter que la XP-205 est compatible AirPrint (Apple registered), et donc les possesseurs d'un iPhone n'ont rien à installer pour utiliser cette imprimante....
Cordialement.