Réseau ethernet identifié et connecté, mais pas d'accès internet

Fermé
Cryan91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 21:17
 Taha - 31 oct. 2013 à 09:29
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet dès que je branche mon cable éthernet qui provient d'une box qui ne m'appartient pas mais qui appartient à l'hôtel où je suis, il y a "identification" ... puis le réseau qui est identifié, avec le nom du réseau et tout, mais juste en-dessous, il y a marqué "Pas d'accès internet". Alors qu'avec tous les autres ordinateurs de la coloc', ça marche correctement, donc le problême provient forcément de mon ordinateur. De plus, cela marchait il y a peu de temps, ça a arrété de marcher, ça a remarché en touchant un peu aux protocoles v4 et v6 (avec les adresses IP automatique et tout ça), et là ça ne remarche plus.
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool ! En l'attente de vous lire, merci d'avance ! :D Cryan91.

1 réponse

lance un ipconfig
quel adresse ip et passerelle recupere ton ordinateur
verifi le poul dhcp sur le Routeur / est ce que l'adresse de ton ordinateur le respecte
verifie la passerelle aussi .
1