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2 réponses
Salut,
démarchage téléphonique : 7 jours de rétractation.
Tu as envoyé ton avis de rétractation dans ce délai, ils ne peuvent rien faire.
Tu leur réponds que tu as tout fait dans les règles (joins une COPIE de ton AR).
A partir de là, tu laisses courir, de toutes façons, ils auraient été incapables d'offrir le service visé par le contrat.
Ne réponds même pas à leurs demandes, ni à celles de sociétés de recouvrement qu'ils ne devraient pas hésiter à mandater.
Demande à ta banque de suspendre l'autorisation de prélèvement.
démarchage téléphonique : 7 jours de rétractation.
Tu as envoyé ton avis de rétractation dans ce délai, ils ne peuvent rien faire.
Tu leur réponds que tu as tout fait dans les règles (joins une COPIE de ton AR).
A partir de là, tu laisses courir, de toutes façons, ils auraient été incapables d'offrir le service visé par le contrat.
Ne réponds même pas à leurs demandes, ni à celles de sociétés de recouvrement qu'ils ne devraient pas hésiter à mandater.
Demande à ta banque de suspendre l'autorisation de prélèvement.