Numéricable

ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon soucis par rapport à Numéricable !
IL y a 2 mois, un commercial de Numéricable m'appelle afin de me proposer leur services : tv, internet 20 méga et téléphone, me certifiant que mon adresse est éligible !!! Bizarre, nous ne ne le sommes pour personne sauf pour eux !! Soit, si ça marche tant mieux, je pourrais avoir la tv par satellite puisque je ne peux la recevoir par râteau !
Le commercial me fait son discours en long, large et travers ! je me décide à prendre leur offre et donc résilier son ancien opérateur ! On me demande mon numéro IBAN, dans la mesure ou je souhaite les prendre je le donne ! Sauf qu'après vérification, nous ne sommes tjr pas eligible pour quiconque !!!! Le lendemain, je rappelle Numéricable afin d'annulé mon engagement et envoi un courrier avec AR dans les 7 jours de rétractation !! Sauf que après avoir reçu un coup de téléphone de leur part, me confirmant que mon annulation a été prise en compte, il me prélève 1055.5 euros de frais de restitution pour un service que je n'ai jamais eu et cela sans avoir reçu mon contrat et autorisation de prélèvement signé. Je me tourne vers ma banque afin de contester se prélèvement, ainsi il me rembourse de mes 1055.5 euros ! Samedi dernier, je reçois un appel me confirmant que mon dossier est clos et hier je reçois un courrier avec amendement de payer 1063.2 euros !!!!!! sinon mon dossier ira à leur service contentieux !!!! Que faire !
Merci à tous

2 réponses

blux Messages postés 27106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

démarchage téléphonique : 7 jours de rétractation.
Tu as envoyé ton avis de rétractation dans ce délai, ils ne peuvent rien faire.

Tu leur réponds que tu as tout fait dans les règles (joins une COPIE de ton AR).

A partir de là, tu laisses courir, de toutes façons, ils auraient été incapables d'offrir le service visé par le contrat.

Ne réponds même pas à leurs demandes, ni à celles de sociétés de recouvrement qu'ils ne devraient pas hésiter à mandater.

Demande à ta banque de suspendre l'autorisation de prélèvement.
0
ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le service reste sourd a tous nos appels !! c'est jamais la meme personne au bout du fil et il oses t'appeller sans meme prendre le temps d'ouvrir ton dossier avant !
0
ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
0