Problème Numéricable
Personne123
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf mon ordi.
(testé avec 2 clés WIFI différentes)
Je me connecte à ma box, tout fonctionne bien, et d'un coup, je pers le WIFI. Je suis toujours connecté à ma box, mais je ne peux pas jouer à des jeux en ligne, faire de recherche internet bref, vous m'avez compris.
Puis d'un coup, le WIFI revient, il repart etc..
Je ne sais pas quoi faire, j'espère que vous avez compris mon problème, une aide rapide serait appréciée !
Merci d'avance.
J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf mon ordi.
(testé avec 2 clés WIFI différentes)
Je me connecte à ma box, tout fonctionne bien, et d'un coup, je pers le WIFI. Je suis toujours connecté à ma box, mais je ne peux pas jouer à des jeux en ligne, faire de recherche internet bref, vous m'avez compris.
Puis d'un coup, le WIFI revient, il repart etc..
Je ne sais pas quoi faire, j'espère que vous avez compris mon problème, une aide rapide serait appréciée !
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonsoir,
Regarde si le signal est suffisant. Si c'est le cas, le problème vient peut-être de la confiuration et plus particulièrement du bail IP attribué à ta machine (dans ce cas, à voir sur l'interface de la box).
Dans de rares cas, ça peut-être un problème de compatibilité matériel entre deux interfaces WiFi.
Regarde si le signal est suffisant. Si c'est le cas, le problème vient peut-être de la confiuration et plus particulièrement du bail IP attribué à ta machine (dans ce cas, à voir sur l'interface de la box).
Dans de rares cas, ça peut-être un problème de compatibilité matériel entre deux interfaces WiFi.