Probleme Wifi ( Aspire 8930G)

Fermé
tuto - 12 juil. 2009 à 15:31
 cloclo - 27 nov. 2013 à 01:32
Bonjour,

Voila mon souci j'ai un aspire 8930G, qui ne détecte plus ma livebox en wifi, "wireless LAN Acivé " mes le voyant sur le coter n'est pas allumer je clique donc sur "diagnostiquer pourquoi win....." il me dise que la fonction du sans fil est désactiver sur cette ordinateur donc je clique en dessous sur activer la fonction sans fil mes rien ....
help svp
A voir également:

6 réponses

Va voir dans :
panneau de configuration
puis "ordinateur portable : ajuster les paramètres de mobilité communément utilisés"
là, tu va dans la case en haut à doite et tu clique sur "activer le sans fil"

Amicalement
Iamluke
13
Voila j ai le meme probleme (détecte plus ma livebox en wifi, "wireless LAN Acivé " mes le voyant sur le coter n'est pas allumer ...) donc j ai ésseillé de faire comme tu a dit (Va voir dans :panneau de configuration puis "ordinateur portable : ajuster les paramètres ...)

Le problème est que je ne trouve pas "ordinateur portable : ajuster les paramètres..." peut tu me dir ou je pourais l avoir ?
0
MERCI !!!
0
Merci ^_^

20/20 pour ta réponse.
0
Merci beaucoup
0
milles merci !!!!!!
0
J' ai exactement le même probleme et sa commence à me rendre fou ! si tu as trouver fait moi signe :)
2
Finalement après avoir à nouveau chercher une solution je confirme celle donner par iamluke plus haut.
En effet à partir du menu "démarrer", lancer "panneau de configuration" puis cliquer sur "ajuster les paramètres de mobilité communément utilisés" (en dessous de "Ordinateur Portable"); puis clic sur le bouton "activer le sans fil" et là bingo et la lumière s'affiche à nouveau et j'ai enfin accès à l'internet !!!
1
Bonjour j'ai également le même problème depuis hier et je n'arrive pas à résoudre.
Avez-vous trouvez la solution ?
En espérant qu'il ne s'agit pas d'une panne matériel de la carte réseau sans fil et là à part réparer je ne vois pas très bien quoi faire d'autre car j'ai tenté d'activer / désactiver / activer la carte réseau wireless, réparer les connexions, sans résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp moi ca a marché nickel ^^
0
c'était bien ça pour moi aussi!
merci merci beaucoup, je commençais à devenir furax.

ces machines qui coutent un oeil et qui ne savent pas rester dociles...
0