A voir également:
- Probleme Wifi ( Aspire 8930G)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
Va voir dans :
panneau de configuration
puis "ordinateur portable : ajuster les paramètres de mobilité communément utilisés"
là, tu va dans la case en haut à doite et tu clique sur "activer le sans fil"
Amicalement
Iamluke
panneau de configuration
puis "ordinateur portable : ajuster les paramètres de mobilité communément utilisés"
là, tu va dans la case en haut à doite et tu clique sur "activer le sans fil"
Amicalement
Iamluke
J' ai exactement le même probleme et sa commence à me rendre fou ! si tu as trouver fait moi signe :)
Finalement après avoir à nouveau chercher une solution je confirme celle donner par iamluke plus haut.
En effet à partir du menu "démarrer", lancer "panneau de configuration" puis cliquer sur "ajuster les paramètres de mobilité communément utilisés" (en dessous de "Ordinateur Portable"); puis clic sur le bouton "activer le sans fil" et là bingo et la lumière s'affiche à nouveau et j'ai enfin accès à l'internet !!!
En effet à partir du menu "démarrer", lancer "panneau de configuration" puis cliquer sur "ajuster les paramètres de mobilité communément utilisés" (en dessous de "Ordinateur Portable"); puis clic sur le bouton "activer le sans fil" et là bingo et la lumière s'affiche à nouveau et j'ai enfin accès à l'internet !!!
Bonjour j'ai également le même problème depuis hier et je n'arrive pas à résoudre.
Avez-vous trouvez la solution ?
En espérant qu'il ne s'agit pas d'une panne matériel de la carte réseau sans fil et là à part réparer je ne vois pas très bien quoi faire d'autre car j'ai tenté d'activer / désactiver / activer la carte réseau wireless, réparer les connexions, sans résultat.
Avez-vous trouvez la solution ?
En espérant qu'il ne s'agit pas d'une panne matériel de la carte réseau sans fil et là à part réparer je ne vois pas très bien quoi faire d'autre car j'ai tenté d'activer / désactiver / activer la carte réseau wireless, réparer les connexions, sans résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 janv. 2010 à 16:05
Le problème est que je ne trouve pas "ordinateur portable : ajuster les paramètres..." peut tu me dir ou je pourais l avoir ?
18 juil. 2010 à 23:47
3 août 2010 à 17:37
20/20 pour ta réponse.
30 août 2010 à 23:39
22 janv. 2011 à 13:00