Problème connexion box
Résolu/Fermé
antcrd
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
13 nov. 2013 à 11:00
antcrd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 28 nov. 2013 à 16:16
antcrd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 28 nov. 2013 à 16:16
A voir également:
- Problème connexion box
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Problème de connexion - Guide
4 réponses
NetHelp
Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
12
13 nov. 2013 à 11:21
13 nov. 2013 à 11:21
Bonjour,
Un switch ne te solutionnera pas ton problème.
Normalement, la box distribue des adresse IP différentes automatiquement.
Ton conflit est surement dû au fait que les cartes réseaux de tes PC sont configurer en IP statique avec la même adresse.
Configure les cartes en "Recevoir l'adresse automatiquement" dans les propriétés de la carte réseau et ça devrait fonctoinner.
Un switch ne te solutionnera pas ton problème.
Normalement, la box distribue des adresse IP différentes automatiquement.
Ton conflit est surement dû au fait que les cartes réseaux de tes PC sont configurer en IP statique avec la même adresse.
Configure les cartes en "Recevoir l'adresse automatiquement" dans les propriétés de la carte réseau et ça devrait fonctoinner.
antcrd
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
13 nov. 2013 à 11:50
13 nov. 2013 à 11:50
Les 2 PCs sont bien réglé en IP Automatique, le problème viens vraiment de la Box,de plus impossible de m'y connecter pour la paramétrer
NetHelp
Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
12
13 nov. 2013 à 12:09
13 nov. 2013 à 12:09
Je ne connais pas très bien la box de chez Alice mais il doit y avoir un bouton de réinitialisation je pense.
C'est peut-être 192.168.1.254 l'IP de configuration de la box !
Pour le savoir, tu branche un pc à ta box, et tu fais un "ipconfig /all" dans une fenêtre de commande Windows. L'IP de ta box sera celle écrite à côté de "passerelle"
C'est peut-être 192.168.1.254 l'IP de configuration de la box !
Pour le savoir, tu branche un pc à ta box, et tu fais un "ipconfig /all" dans une fenêtre de commande Windows. L'IP de ta box sera celle écrite à côté de "passerelle"
antcrd
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
28 nov. 2013 à 16:16
28 nov. 2013 à 16:16
J'ai réglé mon problème en changeant de box, J'avais vraiment trop de problème avec alice Merci quand même