Comment augmenter la portée du téléphone sans fil?
clodiou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
avec 2 maisons séparées (30m),trés anciennes,dotées de murs épais,je ne peux recevoir les communications tél d'un lieu à un autre avec mon tél sans fil.
comment y remédier à moindre coût?
Pour les liaisons internet,les maisons sont reliées par un cable aérien et cela fonctionne bien
comment y remédier à moindre coût?
Pour les liaisons internet,les maisons sont reliées par un cable aérien et cela fonctionne bien
A voir également:
- Comment augmenter la portée du téléphone sans fil?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bonjour,
un pack de Téléphone Siemens Gigaset avec une base reliée à la boxe et une autre branchée sur une prise électrique peut fonctionner normalement ... Sinon je sais qu'il existe dorénavant des systèmes prise électrique en prise tél ...
un pack de Téléphone Siemens Gigaset avec une base reliée à la boxe et une autre branchée sur une prise électrique peut fonctionner normalement ... Sinon je sais qu'il existe dorénavant des systèmes prise électrique en prise tél ...
bonjour...
merci,j'ai déjà essayé avec le trio siemens gigaset...
La sonnerie retentit mais l'appel est tout de suite interrompu.En supprimant un mur,devant une porte,par ex:cela fonctionne à peu prés; Mais s'il faut se les geler pour causer!!!!
Je crois que je vais rajouter un fil entre les 2 maisons...ce sera le plus économique!!
merci,j'ai déjà essayé avec le trio siemens gigaset...
La sonnerie retentit mais l'appel est tout de suite interrompu.En supprimant un mur,devant une porte,par ex:cela fonctionne à peu prés; Mais s'il faut se les geler pour causer!!!!
Je crois que je vais rajouter un fil entre les 2 maisons...ce sera le plus économique!!