Comment augmenter la portée du téléphone sans fil?
clodiou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avec 2 maisons séparées (30m),trés anciennes,dotées de murs épais,je ne peux recevoir les communications tél d'un lieu à un autre avec mon tél sans fil.
comment y remédier à moindre coût?
Pour les liaisons internet,les maisons sont reliées par un cable aérien et cela fonctionne bien
comment y remédier à moindre coût?
Pour les liaisons internet,les maisons sont reliées par un cable aérien et cela fonctionne bien
3 réponses
-
bonjour
Mais c'est quoi comme Tel ? est-ce un GSM ou un tel fixe transportable ? -
hi!
Un bonjour pour débuter, et un merci pour finir!
cdt
-
Bonjour,
un pack de Téléphone Siemens Gigaset avec une base reliée à la boxe et une autre branchée sur une prise électrique peut fonctionner normalement ... Sinon je sais qu'il existe dorénavant des systèmes prise électrique en prise tél ...
-
bonjour...
merci,j'ai déjà essayé avec le trio siemens gigaset...
La sonnerie retentit mais l'appel est tout de suite interrompu.En supprimant un mur,devant une porte,par ex:cela fonctionne à peu prés; Mais s'il faut se les geler pour causer!!!!
Je crois que je vais rajouter un fil entre les 2 maisons...ce sera le plus économique!!
-