"ECONNREFUSED - Connection refused by server" chez free
cloclip
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pietracorbara Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pietracorbara Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 23/12, je n'arrive pas à me connecter à mon site chez free via filezilla.
Qui me répond à chaque fois
Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
J'ai contacté free en envoyant un message depuis le site de free , mais pas de réponse à ce jour. J'ai essayé avec le robot intelligent "eva" mais elle ne comprend rien.
Je viens de survoler quelques réponses et il semblerait que le serveur est en panne, et qu'il faut remplacer ftpperso.free.fr par monsite.free.fr
Je vais essayer.
Depuis le 23/12, je n'arrive pas à me connecter à mon site chez free via filezilla.
Qui me répond à chaque fois
Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
J'ai contacté free en envoyant un message depuis le site de free , mais pas de réponse à ce jour. J'ai essayé avec le robot intelligent "eva" mais elle ne comprend rien.
Je viens de survoler quelques réponses et il semblerait que le serveur est en panne, et qu'il faut remplacer ftpperso.free.fr par monsite.free.fr
Je vais essayer.
A voir également:
- Econnrefused - connexion refusée par le serveur
- Échec de la tentative de connexion avec ECONNREFUSED ✓ - Forum Box Internet