Controle Parental sur smartphone android
PoséïdonAndZeus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jasmin2003 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jasmin2003 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà,
Mon fils veut se procurer un smartphone android, mais je ne souhaite pas qu'il ai dessus la wifi.
Et sachant qu'il est bien intelligent et qu'il bidouille beaucoup dans le domaine de l'informatique, j'aimerai lui mettre un controle parental à distance pour désactiver la wifi de son futur téléphone, en faisant en sorte qu'il ne puisse plus capter la wifi.
Je dis là qu'il ne puisse plus du tout capter la wifi, donc meme pas voir le nom du réseau wifi qu'on a chez nous sur son téléphone.
J'espère avoir été compréhensible, et j'attends vos futures réponses.
Merci :)
Mon fils veut se procurer un smartphone android, mais je ne souhaite pas qu'il ai dessus la wifi.
Et sachant qu'il est bien intelligent et qu'il bidouille beaucoup dans le domaine de l'informatique, j'aimerai lui mettre un controle parental à distance pour désactiver la wifi de son futur téléphone, en faisant en sorte qu'il ne puisse plus capter la wifi.
Je dis là qu'il ne puisse plus du tout capter la wifi, donc meme pas voir le nom du réseau wifi qu'on a chez nous sur son téléphone.
J'espère avoir été compréhensible, et j'attends vos futures réponses.
Merci :)
A voir également:
- Controle Parental sur smartphone android
- Smartphone - Accueil - Protection
- Android recovery - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur un Smartphone, on peut avoir accès à internet en wi-fi et en 3G. êtes-vous sur de ne vouloir desactiver que la connexion wi-fi ?
Sur un Smartphone, on peut avoir accès à internet en wi-fi et en 3G. êtes-vous sur de ne vouloir desactiver que la connexion wi-fi ?
ceci est inutile. si il a plus de 12 ans il na pas besoin de cntrole parental, et si il a moins de 12 ans il n'a pas besoin d'un smartphone.