Comment connecter ma tablette a mon mobile [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
 Julie 2001 -
bonjour, régulièrement je connectais ma tablette à mon mobile pour aller sur internet grace au point d'acces mobile. j'ai du faire une fausse manip sans le vouloir. je n'arrive plus a me connecter. je vois mon mobile sur ma tablette mais toujour hors de portées même si je suis juste à coté. au secours

4 réponses

Moi aussi j'essaie de connecter ma tablette à mon téléphone mais j'arrive pas désolé
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91977 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
5
la wifi fonctionne sur mon tel et sur ma tablette. j'active le point d'acces wifi mobile sur mon tel le wifi sur ma tablette. d'habitude ça fonctionne mais maintenant je vois le tel sur la tablette mais ya écrit hors de portée sécurisé avec WPA/WPA2 PSK du cou je ne peux pas me connecter
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
43
Alors suprime ton tel de tes favoruis wifi et tu rescan la wifi dis moi si tu trouve ton tel. Si tu a changé le nom de ton point d'acces peut etre qu'il est detecté comme different ou si tu a mis/ enlevé un code wpa
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
43
Me revoila ! Mais je n'ai pas trop d'idée la, il faut être plus précis :p Est ce que la wifi marche sur ton tel? Je veux dire est-ce que tu peut te connecter a ta box sans problemes avec? Sinon quand j'ai des problemes de wifi je met le mode avion et je l'enleve sa marche souvent. Sinon active le partage de connexion sur tel et tu scan la wifi depuis ton pc, iphone d'un ami... ect. Tiens moi au courant !