Renvoi d'appel au SAMU
colomoco
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone fixe sonne, sur le cadran est écrit "privé", c'est donc un appel inconnu. Je ne réponds pas. Le répondeur se met en route et mon répondeur est en ligne avec le samu qui laisse un message.
Cette situation s'est produite plusieurs fois (7 ou 8). Je ne comprends absolument pas.
Avez-vous connu la même situation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon téléphone fixe sonne, sur le cadran est écrit "privé", c'est donc un appel inconnu. Je ne réponds pas. Le répondeur se met en route et mon répondeur est en ligne avec le samu qui laisse un message.
Cette situation s'est produite plusieurs fois (7 ou 8). Je ne comprends absolument pas.
Avez-vous connu la même situation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Renvoi d'appel au SAMU
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Renvoi d'appel mobilis injoignable ✓ - Forum telephonie fixe
- Désactiver renvoi d'appel - Forum telephonie fixe
8 réponses
Apparemment le SAMU fait une erreur.
Il faut contacter l'hôpital auquel est rattaché ce SAMU pour lui dire de modifier le numéro qu'ils ont en mémoire.
Il faut contacter l'hôpital auquel est rattaché ce SAMU pour lui dire de modifier le numéro qu'ils ont en mémoire.
Le problème c'est que ce n'est pas le samu qui nous appelle, c'est le samu qui répond à notre appel sauf que nous n'avons jamais appelé. En gros, cela appelle "tout seul" le samu.
Merci de m'avoir répondu.
Merci de m'avoir répondu.
Aaaaaaaaaaaaah oui....
c'est plus gênant effectivement.
Tu as un abonnement FT ? ou bien un autre opérateur ?
tu pourrais les contacter et leur parler de ce sousi.
autrement, je ne vois pas que faire...
désolé.
c'est plus gênant effectivement.
Tu as un abonnement FT ? ou bien un autre opérateur ?
tu pourrais les contacter et leur parler de ce sousi.
autrement, je ne vois pas que faire...
désolé.
Je suis chez orange.
Oui effectivement je peux appeler mon opérateur...
En fait, je me demande si je ne suis pas sur écoute téléphonique...
Oui effectivement je peux appeler mon opérateur...
En fait, je me demande si je ne suis pas sur écoute téléphonique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu le veux, tiens-nous au courant.
Bonne fin de journée.
et bonne chance pour la résolution de ce problème :o)
Bonne fin de journée.
et bonne chance pour la résolution de ce problème :o)
man tout le monde est sur ecoute mais ne recois pas ses message du SAMU alors soit un autre a utiliser ton numero pour appeler le SAMU ou bien le samu emet directement sur ton numero ecoute les message tu trouvera une suite ou bien ton numero a eté utiliser par un urgentiste samu par erreur
Salut,
En effet il faut contacter ton opérateur. J'ai déja vu le cas d'une personne qui venait de s'abonner chez FT et suite à une erreur de branchement il y avait eu une inversion de numero avec un autre abonné. As tu vérifié que ton numéro d'appel est bien celui qui t'as été attribué ? vérifié le en appellant ton portable à partir de ton fixe pour voir quel numéro s'affiche...
Mais dans tous les cas, tu ne peux rien faire à ton niveau, c'est à ton opérateur de régler ce problème...
En effet il faut contacter ton opérateur. J'ai déja vu le cas d'une personne qui venait de s'abonner chez FT et suite à une erreur de branchement il y avait eu une inversion de numero avec un autre abonné. As tu vérifié que ton numéro d'appel est bien celui qui t'as été attribué ? vérifié le en appellant ton portable à partir de ton fixe pour voir quel numéro s'affiche...
Mais dans tous les cas, tu ne peux rien faire à ton niveau, c'est à ton opérateur de régler ce problème...