CPL : que veulent dire les voyants?

Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un kit de 2 CPL Netgear Powerline AV 500, mais l'un d'entre eux a un problème et lorsque je connecte un câble ethernet dessus les deux premiers voyants clignotent successivement (d'abord le premier, ensuite les deux, puis à nouveau le premier etc...), et le CPL ne fonctionne pas bien qu'il soit synchronisé avec l'autre.

Que signifie ce clignotement qui n'est mentionné nulle part dans la doc Netgear (vraiment nulle part, super support) ?

Je précise que j'ai récemment utilisé les boutons reset / secure, donc peut-être ai-je activé un mode caché...

Merci d'avance

2 réponses

Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

UP. Personne ne sait pourquoi les voyants clignotent de cette manière? C'est pourtant un modèle connu :(
0
Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Super mon CPL est foutu alors, ça fait le deuxième appareil de chez Netgear qui ne fonctionne plus avec moi, pour moi ça sera la dernière fois, je ne recommande pas cette marque.
0