Bluetooth ne detecte pas les peripheriques

Fermé
romy - 8 janv. 2014 à 11:42
eni92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 11:32
Bonjour, j'ai un PC SAMSUNG mais son bluetooth ne détecte pas les périphériques pourtant le logo du bluetooth s'affiche en bas de l'écran comme pour signaler qu'il est activé. Comment faire pour que mon PC détecte les périphériques? Aidez moi SVP

2 réponses

stehaneorlean Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
9 janv. 2014 à 13:19
Salut, est-ce que tu es sûr que tes appareils sont visibles en Bluetooth ? Pareil pour ton ordi ! Est-ce que tu as aussi essayé de détecter ton PC à travers tes périphériques ? Je te conseille de naviguer à travers les configurations Bluetooth de tes appareils. Au revoir !
-1
eni92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 10:18
Bonjour, hélàs je suis dans la même situation que romy. J'ai un PC Toshiba, une chaine HIFI Sony, un ampli mini link bose ...Tous les périph' ont été installés sur le PC, apparaissent dans la liste, etc , mais je n'arrive pas à basculer des hauts-parleurs du PC à tel ou tel périph' . Je suis allée sur le site windows8 pour chercher de l'aide , tout est dit sur l'installation, mais rien sur la gestion ultérieure des divers appareils....Le pire est que j'y suis arrivée une fois, sans savoir exactement comment !!! merci
-1
eni92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 11:32
J'ai trouvé ! Il faut afficher les périphériques (avec fonction Rechercher paramètres, on tombe vite sur la proposition Afficher les périphériques et imprimantes) Windows8 affiche alors les périph' installés. Mes périph' son apparaissent alors avec une petite icone rouge ou verte : rouge=pas connecté , vert = connecté . Pour passer du rouge au vert OU INVERSEMENT pour romy : clic droit sur le périph souhaité ; une liste apparaît alors avec le choix connecter ou déconnecter ... Et ça marche ! bonne journée
0