Fillezilla - connexion impossible.. encore et toujour

Fermé
Raven76 - 26 mars 2014 à 16:40
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 26 mars 2014 à 17:32
Bonjour à toutes et à tous,

Après moultes recherches je n'arrive pas à trouver de problème similaire, ou tout du moins de réponse qui parvienne à me libérer de ce fichu problème de connexion.

Un ami m'a passé ses log pour l'aider à traduire des fichiers de jeu. Cela pour dire que lui y accede parfaitement au FTP, et donc que l'ip + mdp est correcte. (puisque copier-coller)

J'ai désactivé l'antivirus et le firewall mais rien n'y fait.

J'ai toujours ceci:
Statut : Connexion à **.***.***.**:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'essaye toutes les configurations possible et ne trouve toujours pas de solutions...

Aussi je m'en remets à vous, car je viens d'installer Fillezilla, je ne m'y connais absolument pas et j'aimerai vraiment pouvoir aider mon ami. Ce dernier ne rencontre aucun souci et est paramétré comme moi, cest à dire par defaut.
A voir également:

1 réponse

Eh bien voila, probleme résolu, oui ca va vite ! XD
J'ai remplacé l'ip dans hote par le nom reel du FTP et ca a fonctionné.

J'espere que ca pourra aider d'autres personnes s'ils rencontrent ce probleme !
0
brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
26 mars 2014 à 17:32
non,
ça n'est absolument pas une règle générale.
le serveur est sur une adresse ip dynamique, avec un nom en dyn dns ou noip ?
0