TELEPHONNE
Fermé
titine
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 21 août 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
24 mars 2014 à 15:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 mars 2014 à 11:19
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 mars 2014 à 11:19
2 réponses
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 602
24 mars 2014 à 16:43
24 mars 2014 à 16:43
bonjour,
http://www.support.philips.com/
http://www.support.philips.com/
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 mars 2014 à 11:19
25 mars 2014 à 11:19
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléphone Philips.
Nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher celui-ci après 5min afin qu'il puisse redémarrer correctement et de vérifier si aucun message n'a été laissé sur votre téléphone.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléphone Philips.
Nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher celui-ci après 5min afin qu'il puisse redémarrer correctement et de vérifier si aucun message n'a été laissé sur votre téléphone.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR