Partage connexion wifi portable/fixe
Gayoul88
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse si le problème a été résolu sur un autre sujet mais après lecture de plusieurs postes je n'arrive toujours pas à faire marcher ma connexion.
Donc je souhaiterais connecter mon pc fixe à mon pc portable avec un câble ethernet croisé (ou droit, les deux sont à disposition), de manière à ce que le pc fixe profite de la connexion wifi du portable, mon fixe n'ayant pas de carte wifi et le routeur étant inaccessible.
Les deux ordinateurs sont sous Windows 7 familiale.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'excuse si le problème a été résolu sur un autre sujet mais après lecture de plusieurs postes je n'arrive toujours pas à faire marcher ma connexion.
Donc je souhaiterais connecter mon pc fixe à mon pc portable avec un câble ethernet croisé (ou droit, les deux sont à disposition), de manière à ce que le pc fixe profite de la connexion wifi du portable, mon fixe n'ayant pas de carte wifi et le routeur étant inaccessible.
Les deux ordinateurs sont sous Windows 7 familiale.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Partage connexion wifi portable/fixe
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide